http://www.youtube.com/watch?v=xNwxBmh2 ... whBq8BZnVi
Jolie maccro tp de jillian après avoir tué benichou pour ne pas mourir à cause de clement.
Je demande le ban définitif parce que ces joueurs abusent du maccro.
[PVP] Maccro tp de jillian94
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[PVP] Maccro tp de jillian94
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Re: [PVP] Maccro tp de jillian94
J'suis dans un territoire ennemi,avec des ennemis autour de moi,donc ça élimine déjà les possibilités de /f home,de /home et de /spawn
De plus,pourquoi j'utiliserai un maccro juste en face d'eux alors que je pvp jusqu'au bout ?? Il me semble qu'on doit quand même utiliser une touche pour se tp,donc il y a forcément un moment où je ne tape plus.Or,ici,on ne voit pas le moment où je ne tape plus vu que je pvp jusqu'à ce qu'on me tp
Et je demande aux modérateurs de regarder les logs afin de voir qu'il y a bien eu tp
Je m'inquiète pas du tout car je sais que cette vidéo est un GROS FAKE xD et tu m'as bien fait rire rider
Pour cela je dis merci 
De plus,pourquoi j'utiliserai un maccro juste en face d'eux alors que je pvp jusqu'au bout ?? Il me semble qu'on doit quand même utiliser une touche pour se tp,donc il y a forcément un moment où je ne tape plus.Or,ici,on ne voit pas le moment où je ne tape plus vu que je pvp jusqu'à ce qu'on me tp

Et je demande aux modérateurs de regarder les logs afin de voir qu'il y a bien eu tp

Je m'inquiète pas du tout car je sais que cette vidéo est un GROS FAKE xD et tu m'as bien fait rire rider

Explique moi pourquoi tu dois arrêter de taper pour appuyer sur un touche? Si c'est ton seul argument t'es mal...
J'ai rien à te prouver,de plus c'est qui sur la vidéo ? on voit même pas les pseudos ^^
C'est pas le seul argument,pourquoi j'utiliserais un maccro juste devant le spawn avec des milliers de gens devant ?
Faut avoir mieux que ça rider
Ta vidéo prouve rien,laissons les modos juger de cela et basta :p
C'est pas le seul argument,pourquoi j'utiliserais un maccro juste devant le spawn avec des milliers de gens devant ?
Faut avoir mieux que ça rider

Avance la vidéo en mettant des pauses tu verras très bien ton pseudo.
Tu sais en pleins combat tu ne réfléchie pas au fait qu'il y a du monde autour, ca s'appel un réflexe dans ton cas.
Tu sais en pleins combat tu ne réfléchie pas au fait qu'il y a du monde autour, ca s'appel un réflexe dans ton cas.
En tout cas,tu as l'air de mieux t'y connaître que moi.
Notre technique est simple : On envoie un /tpa à l'un de nos membres avant de rentrer dans le shop,ici des avira,ensuite nous entrons pour tuer l'une des personnes présentes dans le magasin et toute suite après,nous disons "GO" sur skype afin que la personne appuie sur enter pour /tpaccept.
Aucune interdiction n'est comprise dans les règles en rapport avec cette technique. Si,maintenant,les modérateurs/opérateurs en décident autrement,ils auraient dû dans ce cas rajouter cette règle dans les règles du serveur.
Je ne vois toujours pas pourquoi j'utiliserais un maccro au milieu de toutes ces personnes qui plus est se trouvent en face du spawn à la vue de tous.
Je pense plutôt qu'un maccro s'utiliserait dans des combats faction vs faction loin du spawn plutôt que la vue de tous.
Notre technique est simple : On envoie un /tpa à l'un de nos membres avant de rentrer dans le shop,ici des avira,ensuite nous entrons pour tuer l'une des personnes présentes dans le magasin et toute suite après,nous disons "GO" sur skype afin que la personne appuie sur enter pour /tpaccept.
Aucune interdiction n'est comprise dans les règles en rapport avec cette technique. Si,maintenant,les modérateurs/opérateurs en décident autrement,ils auraient dû dans ce cas rajouter cette règle dans les règles du serveur.
Je ne vois toujours pas pourquoi j'utiliserais un maccro au milieu de toutes ces personnes qui plus est se trouvent en face du spawn à la vue de tous.
Je pense plutôt qu'un maccro s'utiliserait dans des combats faction vs faction loin du spawn plutôt que la vue de tous.
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir J'aimerais savoir vers quel heure ceci c'est produit pour que les logs puisse confirmé les logs
Et Jillian si tu peux dire qui a fait le /tpaccept
Merci
Squall28600
Et Jillian si tu peux dire qui a fait le /tpaccept
Merci
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
J'ai aucune idée de l'heure précise,c'est takashia qui a accepté le /tpa à ce moment-là si je me souviens bien.
-
- Ancien Administrateur
Je souhaiterais une heure aproximatif du genre en 12h et 14h ou 9h et 12h le plus précis serait le mieux
Joueur depuis 10 Octobre 2011
C'était le soir je crois,demande à rider il doit mieux savoir que moi.
Revenir à « Dépôt de plainte »