Page 1 sur 2

[PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 05 févr. 2012, 02:32
par Rider83
http://www.youtube.com/watch?v=xNwxBmh2 ... whBq8BZnVi

Jolie maccro tp de jillian après avoir tué benichou pour ne pas mourir à cause de clement.
Je demande le ban définitif parce que ces joueurs abusent du maccro.

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 05 févr. 2012, 02:39
par Jillian94
J'suis dans un territoire ennemi,avec des ennemis autour de moi,donc ça élimine déjà les possibilités de /f home,de /home et de /spawn

De plus,pourquoi j'utiliserai un maccro juste en face d'eux alors que je pvp jusqu'au bout ?? Il me semble qu'on doit quand même utiliser une touche pour se tp,donc il y a forcément un moment où je ne tape plus.Or,ici,on ne voit pas le moment où je ne tape plus vu que je pvp jusqu'à ce qu'on me tp :)

Et je demande aux modérateurs de regarder les logs afin de voir qu'il y a bien eu tp :)

Je m'inquiète pas du tout car je sais que cette vidéo est un GROS FAKE xD et tu m'as bien fait rire rider :D Pour cela je dis merci ;)

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 05 févr. 2012, 02:49
par Rider83
Explique moi pourquoi tu dois arrêter de taper pour appuyer sur un touche? Si c'est ton seul argument t'es mal...

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 05 févr. 2012, 02:56
par Jillian94
J'ai rien à te prouver,de plus c'est qui sur la vidéo ? on voit même pas les pseudos ^^

C'est pas le seul argument,pourquoi j'utiliserais un maccro juste devant le spawn avec des milliers de gens devant ?

Faut avoir mieux que ça rider :) Ta vidéo prouve rien,laissons les modos juger de cela et basta :p

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 05 févr. 2012, 13:45
par Rider83
Avance la vidéo en mettant des pauses tu verras très bien ton pseudo.

Tu sais en pleins combat tu ne réfléchie pas au fait qu'il y a du monde autour, ca s'appel un réflexe dans ton cas.

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 06 févr. 2012, 00:02
par Jillian94
En tout cas,tu as l'air de mieux t'y connaître que moi.

Notre technique est simple : On envoie un /tpa à l'un de nos membres avant de rentrer dans le shop,ici des avira,ensuite nous entrons pour tuer l'une des personnes présentes dans le magasin et toute suite après,nous disons "GO" sur skype afin que la personne appuie sur enter pour /tpaccept.

Aucune interdiction n'est comprise dans les règles en rapport avec cette technique. Si,maintenant,les modérateurs/opérateurs en décident autrement,ils auraient dû dans ce cas rajouter cette règle dans les règles du serveur.

Je ne vois toujours pas pourquoi j'utiliserais un maccro au milieu de toutes ces personnes qui plus est se trouvent en face du spawn à la vue de tous.

Je pense plutôt qu'un maccro s'utiliserait dans des combats faction vs faction loin du spawn plutôt que la vue de tous.

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 06 févr. 2012, 00:32
par Squall28600
Bonsoir J'aimerais savoir vers quel heure ceci c'est produit pour que les logs puisse confirmé les logs
Et Jillian si tu peux dire qui a fait le /tpaccept
Merci

Squall28600

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 06 févr. 2012, 14:49
par Jillian94
J'ai aucune idée de l'heure précise,c'est takashia qui a accepté le /tpa à ce moment-là si je me souviens bien.

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 06 févr. 2012, 17:47
par Squall28600
Je souhaiterais une heure aproximatif du genre en 12h et 14h ou 9h et 12h le plus précis serait le mieux

Re: [PVP] Maccro tp de jillian94

Publié : 06 févr. 2012, 17:54
par Jillian94
C'était le soir je crois,demande à rider il doit mieux savoir que moi.