Bonjour ou bonsoir, Cher Modo Admin Animateur.
J'aimerais me faire de-ban parce que je me suis fait ban pour un kill illicite pendant que j'étais dans un guerre avec les goldskulls et ses ailiers. Mais avant le départ de la guerre XKaotiik ma dit d'allée sur le forum pour dire qu'on n'est en guerre et que sa soit accepter par un modo ou un admin.Yoyoi34 et Polux mon énerver quand ils étaient dans mon territoire de ma faction parce que sa dérangeais mon craftage de ma faction en construction. Je les aie demande 8 fois de sortir de mon mon territoire il ne l'ont pas fait alors j'ai dit <<SORTEZ de mon territoire sinon je vous tue>> (8 fois), mais ils ne l'ont pas fait alors je les tue une seul fois (Yoyoi34) et après j'ai parler avec Netsup pour sir a ses membres de sa faction de sortir de mon territoire.Il l'ont fait mais après 1 journée il sont revenue.J'ai dit a mes membres de ma faction de ne tué personne.Il l'ont fait.Après Goldskulls sont venue en guerre avec nous. J'aimerais revenir dans le serveur parce que je suis un membre très active et sa fait un ans et demi que je suis dans se serveur.
Merci
Je félicite le travail des Modos Admins et Animateurs de leurs travail intensif pour faire rouler le serveur et la sûreté du serveur.
Play XxpotatosxX
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Play XxpotatosxX
Je me permet de répondre car cela me concerne, pas une seule tu ne nous a parlé dans le chat, donc ne commence pas à dire que tu nous a prévenu ! Et nous étions juste la pour visiter votre faction, je n'ai en rien gené ce que tu faisais.
Sur ce, bonsoir !
Sur ce, bonsoir !
Modérateur de la faction Daedra
-
tout les membres de ma faction a des preuves que je tes prevenue environ 17 foix
Tout d'abord les kill faut durant la/les guerres ne sont pas punissable. Ils sont légaux et ne sont pas soumit à sanction.
La sanction n'est du qu'a des kill faut hors guerre, hors nether et end.
Maintenant passons à la révision de ta sentence :
Moi j'ai les logs.
Et se que je vois est pas très jolie.
Tout d'abord il n'y à pas d'interdiction d'aller visiter les factions des autres. Cependant si le comportement des gens devient gênant rien ne t'empêcher de demander à un modo d'intervenir.
Ensuite tu est loin d'avoir demander ou prévenue des dizaines de fois.
Enfin l'une de tes phrase me choque :
Je t'invite donc à revenir dans une semaine minimum faire une demande de déban qui tient la route pour que nous reparlions de ton déban.
Edit/ Edrixal : Cicix ton truck anti insulte c'est bien, mais là sa donne l’impression que je cite nawak x)
La sanction n'est du qu'a des kill faut hors guerre, hors nether et end.
Maintenant passons à la révision de ta sentence :
Moi j'ai les logs.
Et se que je vois est pas très jolie.
Tout d'abord il n'y à pas d'interdiction d'aller visiter les factions des autres. Cependant si le comportement des gens devient gênant rien ne t'empêcher de demander à un modo d'intervenir.
Ensuite tu est loin d'avoir demander ou prévenue des dizaines de fois.
Enfin l'une de tes phrase me choque :
Bref, tu me ment sur le déroulement des événements et en plus je découvre que tu insulte ...28-01 23:00 XxpotatosxX: ta un probeme sale mince qui susse ds Cactus
Je t'invite donc à revenir dans une semaine minimum faire une demande de déban qui tient la route pour que nous reparlions de ton déban.
Edit/ Edrixal : Cicix ton truck anti insulte c'est bien, mais là sa donne l’impression que je cite nawak x)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »