Demande de ban de mamie0

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Koburn

Demande de ban de mamie0

Messagepar Koburn » 26 juin 2011, 17:27

Bonjour,

Dimanche après midi mamie0 c'est donné a coeur joie de nous grief nos matiere premiere devant nous, pour le faire il s'invitait dans notre faction et une fois dedant il se servait généreusement ..
Bon evidemment j'ai screen du mieux que j'ai pu , j'espere que se sera suffisant.
Je ne réclame pas se qu'il a prit de toute maniere je n'ai aucune preuve du nombre de chose qu'il a volé. Tout se que je demande c'est que cela ne se reproduise pas.
De plus j'ai acheter quelques PO via paypal donc les diamands que j'ai perdu je les récupererais :p

Voici les screens; le premier ou il est prit en flagrand délis et l'autre où il s'invite sans arrets.

http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 63610.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... 70018.png/

Je ne sais pas comment lock une faction se serait gentil si quelqu'un peut me dire comment faire svp ^^

Merci

Xxsniperdead

Re: Demande de ban de mamie0

Messagepar Xxsniperdead » 26 juin 2011, 17:47

Un petit conseil afin que ceci ne se reproduise plus : faites /f close ainsi plus personne ne peut vous rejoindre (bien sur si vous voulez vous pouvez plus tard refaire /f open)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Koburn

Messagepar Koburn » 26 juin 2011, 17:57

Merci beaucoup pour l'info et de la rapidité de votre poste.

Effectivement sachant cela j'admet que ce qui est arrivé avec mamie0 est en partie ma faute.. mais malgré tout JE pense que ce comportement n'est pas bon pour la communauté de hellominecraft et je soutien toujours ma demande de ban.

...
Je me sent mieux maintenant que la faction est close :p

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 26 juin 2011, 19:00

Tu peux toujours faire venir de nouveau membre dans ta faction en les invitants /f invite nomjoueur

Pour le joueur, on peut le mettre sur une liste noire (liste de personne non recommandable sur hellominecraft), mais pas de sanction, vous auriez du mieux contrôler votre faction ainsi que vos coffres.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »