Bonjour , Bonsoir .
voila harderstyle01 chef des hardcore se déco tout le temps en combat il a trop peur de perdre sont stuff . j'essaye toujours d'avoir une preuve , mais je peut pas jouer avec fraps activer sa me fait buguer.
donc a chaque fois j'arrive pas a le filmé en pleine triche .
Moi quant je comprend que je vais mourir j'assume et je dead parce que c'est le jeux . les personne qui déco pour ne pas mourir il empêche le pvp d'exister .
le 10/02/2012 20h30 +- .
Arthemiiss et moi on attaque harderstyle01 dans sont bunker , Il ne comprend pas quil se fait attaquer et il déco/reco en combat (20h30 vérifier log) a sa reco il essaye de se défendre et il comprend quil va perdre et se déco .
Sans preuve j'appelle zuppey qui est souvent disponible pour les joueurs , elle attend et 5 minute après il se reco et se tp spawn (même si il bug il s'avait quil était en combat il avais cas se laissé dead) .
Zuppey me dit quel ne peut rien faire vu quil c'est tp au spawn . elle me dit de filmé et elle se déconnecte .
vers 20h40 , 10 minute plutard il attaque arthemiiss , Moi j'active fraps et me tp a arthemiiss . Il tue arthemiiss et il essaye de s'enfuir quant il comprend que il a pas reussi a fermer la porte et que je le tue bah il triche encore et se déco .
Sur la vidéo on comprend bien quil bug pas et qui ESC : deco .
http://youtu.be/7Sbl2geE_iU
Des joueurs se font bannir avec des preuve peut crédible , Cette preuve est énorme ainsi que les logs a vérifier .
[pvp]Harderstyle01 / anti jeux déco .
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[pvp]Harderstyle01 / anti jeux déco .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
- Ancien Administrateur
Re: [pvp]Harderstyle01 / anti jeux déco .
c'est son choix takashia de ne pas pvp (se que je ne comprend pas sur se serveur)
Mais tant qu'il ne se deco et reco pour vous tuer il est pas hors règle
Mais tant qu'il ne se deco et reco pour vous tuer il est pas hors règle
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012