Demande de déban du pvp

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxxor99

Demande de déban du pvp

Messagepar maxxor99 » 11 févr. 2012, 18:47

Yo tous le monde moi c'est maxxor99. J'ai 14 ans j'habite a Drummondville, au québec et je suis ici car j'aimerais me faire débannir de mon serveur favori : le pvp.hellominecraft.

J'ai été banni il y a quand longtemps de ça et je voudrais me faire débannir.Je n'ai jamais su la raison de mon ban. J'étais en train de battir ma fortification de ma base et tous d'un coup un texte m'est apparu a la figure marquant: The Ban Hammer has spoken. J'étais en train de *capoter*( mais dans le mauvais sens) car je venais de me faire bannir d'un aussi beau serveur :shock:.
J'ai tous de suite essayer de me reconnecter tant bien que mal mais sa ne marchais pas.J'étais vraiment déçu car j'avais passer de très bonne heure sur ce serveur.J'étais un citoyen honnêtte dans une faction honnêtte et je voulais aider au serveur a se dévellopper.Aprés un très long moment croyant que mon ban étais une erreur et que j'allais me faire débannir automatiquement car je n'avais jamais: usebug cheater glitcher et etc. Le temps passait et je n'étais pas débanni. C'est alors que jai décider de prendre des mesure pour me faire déban de ce magnifique serveur dont j'avais beaucoup participer et pouvoir i retourner serais la meilleure chose qui pourrais m'arriver.

J'e vous remercie d'avance vous et votre belle équipe.

Maxxor99 fier d'avoir participer a votre serveur et de peut-etre pouvoir i retourner :D

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban du pvp

Messagepar moi_moi_moi » 11 févr. 2012, 18:50

01-12 01:11 Amrac59: /ban maxxor99

c'est Amrac qui t'as banni, il y a peu de chance qu'il accepte de te deban.......

je lock le sujet

Revenir à « Demande de déban »