J'ai été banni du serveur play ce matin vers 11h30 lors d'une attaque sur ma faction alors que je n'étais pas connecté.
J'ai été banni pour Xray qui est, celon un modérateur un cheat. Je jure sur mon honneur que je n'ai pas triché je ne dispose d'aucun mode actif sur les serveurs d'hellominecraft et je n'aurais de toute façon pas eu l'audace voir l'esprit malsain de les utiliser.
Merci de me repondre le plus vite possible.
Rafishark
Demande de deban sur le play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Demande de Unban sur le play
T'a déjà fait une demande ... Reste dessus.
je lock !
je lock !
Re: Demande de Unban sur le play
1 tu à déjà fait une demande qui est en cours de traitement.
2 Ne créer pas plusieurs sujet pour la même chose tu ne gagnera que des avertissement se qui n'aidera pas pour ton déban.
3 Tu prend d'ailleurs un avertissement pour sujet doublon dans la section demande de déban.
2 Ne créer pas plusieurs sujet pour la même chose tu ne gagnera que des avertissement se qui n'aidera pas pour ton déban.
3 Tu prend d'ailleurs un avertissement pour sujet doublon dans la section demande de déban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »