Veulent me ban ?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ILoveLasagna

Veulent me ban ?

Messagepar ILoveLasagna » 15 févr. 2012, 00:33

Salut Cest ILoveLasagna, Comme plusieurs personnes le savent je suis PoutineCoutu. A chaque jours chaque seconde on me fait de menaces de ban et on minsulte. Maintenant je voulais savoir si je devrait etre ban car jetait poutinecoutu qui maintenant est ban du Pvp ( pas du play ). Je nai rien fait avec ILove et grom le sais tres bien que je suis poutinecoutu et cela ne derange personne jusqua ce que des membres me menaces et tout. Sa suffit jai rien fait et je veu jouer comme les autres.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Veulent me ban ?

Messagepar ORelio » 15 févr. 2012, 00:43

Les doubles comptes ne sont pas interdits, les méfaits commis pas un comptes sont sanctionnés sur ce même compte, mais pas sur l'autre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Veulent me ban ?

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 00:57

Rien d'autres à ajouté.

Je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »