Salutation a tous !! Peut être certains s'en rappelleront
Je suis ici pour vous présentez ma faction dirigée par Arthagor* et moi même LorddarkSun** !
Cela fait bien longtemps que Tuxicraft a était crée plusieurs personnes ont voulu la plagié mes sans réussite ! Le temps ou Vindocte et les lvl était encore la Tuxicraft fut crée par un petit groupe venant d'un serveur pas très connu a cette époque !
Petit a petit nous commencions a devenir assez puissant .. mes plusieurs membres sont partit suite a des embrouilles ! A la fin je fini seul avec IppoSan un autre joueur de la Faction , on avait récupéré plusieurs bonnes ressources mes suite a un l'ambiance du serveur je quitta Hellominecraft pour quelques mois ! En revenant je suis d'abord allé avec Tomygub (Fidèle amis depuis 2 a 3 ans x)) et puis la je revu Arthagor ! Notre meilleurs allié auparavant , ceci me motiva de recrée tuxicraft , après plusieurs heure de marche j''aperçu un bunker en obsi plutôt balaise Non claim ! Dedans j'y trouva 9stack de block de diamants .. Gryf un très bonne amis de Hello' me donna 20stack d'obsi alors je refit le sol et tous les endroit cassé en obsi !
Grace a eux j'ai pu recrée tuxicraft ! Maintenant suite a un usebeug des coffres des Destiny Arthagor rejoin la faction , petit a petit il devint un moderateur et maintenant il dirige la faction avec moi !
Je ne suis pas trop trop rentré dans les details de l'histoire de Tuxicraft , mes bon j’espère que cette petite histoire vous a plus x) , Bientôt un RP
Remerciement a : Tomygub pour le claim au spawn
Ryu et Krazo ect les Yakuza ! Pour avec était de bons adversaires et maintenant de très bon allié
Gold Wolf , Warz qui était de très bon amis et qui le reste toujours mi a part Warz qui nous ont mis ennemis :s
Tout nos alliés x)
Arthagor pour être avec moi et me défendre si besoin au péril de ça vie !
Nos membres :
Tuxicraft de retour !
-
Krazoraxx
Re: Tuxicraft de retour !
content de vous revoir en forme 
Mais je me pose une question ...
Apres les Monolithe , Hardcore , 92i , et Legion qui sera la nouvelle grande puissanse du serveur ??
Yakuza ?
Tuxicraft ?
Timelord ?
Mais je me pose une question ...
Apres les Monolithe , Hardcore , 92i , et Legion qui sera la nouvelle grande puissanse du serveur ??
Yakuza ?
Tuxicraft ?
Timelord ?

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
LorddarkSun
Legion = Dead Taka et sont compte = Ban def ! \o/ Donc bon après je sais pas mes vu que nous sommes alliés je ne me pose pas de soucis !

-
Krazoraxx
L'union fait la force !!!

Helper du PVP !
-
LorddarkSun
-
Arthagor
Lord ! 9 stack de block de diam !!! Et tu m'en a pas parler... Alors au lieu de prendre dans nos économie de diam, prend dans mes butins de guerre >< je fait 10kill de full diam par jour alors prend pas dans les réserves de diam... Sinon enlevé moi ta vache qui rit --'
Bon, sinon les futurs meilleurs faction sont Yakuza et Tuxicraft. Vous allez me dire pourquoi pas Timelords ? Tout simplement que ils sont un peu trop pacifique a mon goût, bref sinon les yakuza sont revenu et ont ryuto a leurs coter, juste que les yakuza ne sont pas souvent connecter, au pire a l'avenir on pourrait devenir des mercenaires qui aideront a tuer x)
Bon, sinon les futurs meilleurs faction sont Yakuza et Tuxicraft. Vous allez me dire pourquoi pas Timelords ? Tout simplement que ils sont un peu trop pacifique a mon goût, bref sinon les yakuza sont revenu et ont ryuto a leurs coter, juste que les yakuza ne sont pas souvent connecter, au pire a l'avenir on pourrait devenir des mercenaires qui aideront a tuer x)

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Krazoraxx
Att les vacances Artha tu nous verra non stop !
Mais la ya les cours et tout ...
Et le serveur arete pas de planter
Mais la ya les cours et tout ...
Et le serveur arete pas de planter

Helper du PVP !
-
LorddarkSun
Artha sa date les 9stack de block hein il en reste toujours 40 comme tu a pu le voir dans le coffre 

Nous, trop pacifique...
Ah, tu as raison on a pas beaucoup attaqué en ce moment mais nous nous releverons.
Ah, tu as raison on a pas beaucoup attaqué en ce moment mais nous nous releverons.
Eh bien ouais, depuis le debut des vacances, on est pas beaucoup co, je pense que ryuto est pas mal occupé je pense. Et moi, je suis actuellement privé d'ordi, je peux donc me co que quand mon père n'est pas la, c'est a dire 30 min ou 1 h par jour, et je pars au ski la semaine prochaine, et brevet blanc la semaine d'après. En gros je ne redeviendrais pas très actif avant 2 semaines je pense...
Mais vous inquiétez pas, comme on l'a déja dit, yakuza est de retour et ça va saigner!
Mais vous inquiétez pas, comme on l'a déja dit, yakuza est de retour et ça va saigner!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Archives Ancien PVP »