Escuser moi d'avoir tuer La personne qui a porter plainte escuser je ne savait pas pour moi quand je voyais le pvp activer dans les magasin sa voulai dire qu'on pouver tuer des gens mais je m'escuse profondément de mon érreur je vait regarder les règle des serveur pour plus ne faire d'erreur et coser plus aucun souci au modo .
quand j'est su qu'il était interdit de tuer des gens après avoir demander a moi_moi_moi qui avait répondu a ma question " esque killer des gens est interdit près du spawn est dans les magasin est interdit " j'est immediatement arréter
je suis désoler car j'adore se serveur depuis que jaysonef le chef de ma faction "Assassains" ma dit l'ip du serveur je me co tout les jours dessus mais la je ne peut plus je penser meme a me donner un bonus de piece d'or avec allopass pour aider ma faction
J'espere que vous lirer mon poste je tien absolument a se serveur sur les autre je ne me plait pas et je ne voit pas l'intérer de jouer en solo
et tout els gens dans ma faction sont mes amis et nous pouvons jouer ensemble que sur serveur sans se serveur je ne peut plus jouer avec eux et j'accepte les conditions
Cordialement DrSoulStein
Demande de Débannissement DrSoulStein
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Débannissement DrSoulStein
DrSoulStein tu as tout fait hier pour être ban, malheureusement pour toi certain on eu le réflexe de prendre des screens, repasse dans 1 mois et on en reparlera
je lock
je lock
Revenir à « Demande de déban »