voila salut a tous si vous avez compris le sens du titre c'est que Et si les DEMACIA avait gagné "La Grande Guerre".
voila comme je pense que je vais pas reussir seul j'aimerai l'aide de personne qui ont participée a la guerre comme moi voila donc je vais poster le premier episode maitenant et le reste la semaine prochaine apres mon retour de ski.
je vous prévient je suis pas un virtuose de l'écriture
EPISODE 1: L'attaque des DCalliance.
Printemps 2011, jolou observe la ville des DCalliance avec Thesora06 depuis la montagne quand ils voit plusieurs personnes entrer dans la ville .
Thesora : jolou t sais pourquoi y’a des types qui arrives ?
Jolou :hum, attend je vérifie si on est pas en guerre..ah si on est en guerre contre les DEMACIA….et dire que on peut pas rejoindre la ville elle est occupée ils sont trop nombreux et trop bien équipe.
Thesora : mince, bon moi je vais essayer de retrouver les autres toi va demander aux Templiers si ils peuvent venir nous aidais car après tout c’est toi qui a négocier l’alliance avec eux apres retrouve moi au fort.
Jolou : ok, je verrais avec villix si ils peuvent .
2h après villix se conecte enfin, (ce qui sait passer dans la réalité il etais déjà co donc il a peut nous aider directement)
Jolou : villix te voila enfin on a besoin de toi pour une crise très importante tu connais les DEMACIA la faction qui veut dominer le serveur par la force, eh ben il sont en train de nous attaquer on a perdu la ville, on a du se replier vers le fort viens nous aider je t’en suplie.
Villix : Jolou très bien je rassemble mes troupes disponibles mais c’est tout ce que je peut faire je vais aussi appelé nos alliée.
Jolou : merci villix on avait vraiment besoin de cette aide.
Fort des DCalliance.
Jolou : dis moi kudpeve tu pense que on a une chance de gagner encore ?
Kudpeve : sincèrement ?
Jolou : oui
Kudpeve : ben vu comme sont partis les choses je ne pense pas mais je pense surtout que cette guerre va changer quelle que chose sur ce serveur, je serais partisan si on perd de rejoindre les Templiers pour continuer a combattre.
Jolou : on tres bien mais je ……. Attention ILS ATTAQUES prend ton arc vite .
Kudpeve vise et touche 3 personnes jolou 2 quand jolou s’écris :
Jolou : FAITES GAFFE ILS VONT TENTER DE RENTRER DANS LE FORT !!!!!
Une brèche s’ouvre et Jolou ainsi que Kudpeve personne fonce dessus pour tenter de les empecher de rentrer. Le fracas des armes s’entend de partout et le sang s’écoule des plaies, jolou se trouve en face de TRAVOLTINOO .
TRAVOLTINOO : REND TOI, VOUS ETES PERDU !!!!
Jolou et Kudpeve : TA GUl*** !!!!!!
Jolou esquive attaque puis une autre , fais un croche-pattes et fonce sur TRAVOLTINOO qui est a terre mais celui-ci se releve donne un coup de crosse dans le vendre a jolou et s’apprête a l’achever quand kudpeve saute sur TRAVOLTINOO le met a terre mais se prend un uppercut et tombe par terre évanouie quand TRAVOLTINOO s’ecrie.
TRAVOLTINOO : ON SE REPLIE, ils ont gagné le premier round mais le second ils vont voir.
Uchronie : Et si les DEMACIA......
Uchronie : Et si les DEMACIA......
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
Re: Uchronie : Et si les DEMACIA......
Bonne initiative, bien que, je me souviens pas du replie de Travoltinoo, je me souvien que j'étais dans une petite faction, on a participer pendant les batailles chez les templier
Le bon temps !
Le bon temps !
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
sniper ce recit c'est pas ce qui c'est passé c'est ET SI LES DEMACIA AVAIENT ATTAQUé PLUS TOT les DCalliance
uchronie veut dire: et si
un exemple Et si Napoléon avait gagné a waterloo
uchronie veut dire: et si
un exemple Et si Napoléon avait gagné a waterloo
j'ai participé a cette guerre tua as besoin de quels precisions ?
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
J'aurais tellement voulu participer à cette guerre ! malheureusement , je n'était pas encore sur ce serveur ! Mais franchement , Bravo les Templier , ils méritent bien le titre de bienfaiteur du serveur , quel malheur qu'ils est étaient disband 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Et que echelius et delock ces coffre
, j'ettais la, ça lui à valu d’être rétrogradé

L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Bonsoir, voila un reçit que j'aime ! Mais en vrais il c'est passé quoi ?
en veritais, les DEMACIA ont ete bloquer dans une maison dans la ville des DCalliance et se sont replier dans leur fort
Et voila suite j'espere que ca va vus plaire ce recit va etre court apres je compte en faire 1 sur la Grande Guerre sur ce qui s'est réellement passé
EPISODE 2 : La bataille de fort-Water
Thesora06 : Jolou les renfort ne sont toujours pas arrivée c’est quoi ce merdi** ?
Kudpeve ( qui a très mal a la tête mais bon) : sora a raison sans les renforts on est perdu c’est un miracle que on est réussit a tenir le premier assaut, il faut que on contacte villix on quelqu'un qui pourrait nous renseigner.
Jolou : oui vous avez raison je vais…
Soldat : désoler de vous déranger mais quelqu'un voudrait vous parler.
Inconnu : bonjours messieurs je suis le seul survivant d’une des brigade qui devait venir vous aidé, ils nous ont pris par surprise derrière la crête j’ai pu m’enfuir par chance.
Jolou : Très bien on va avoir besoin de vous plus rapidement que je le pense. Regardez ils monte un canon a tnt. Kud tu a prépare le passage en cas de coup dur ?
Kudpeve : oui il est prêt.
Jolou mais attendez ILS ONT UN CANON A TNT DEJA PRET VITE AUX ABRI…
Une explosion se fait ressentir jolou,kudpeve,thesora06,et l’inconnu sont projeté. Jolou ne voit que par intermittence mais il remarque que kudpeve le traine a l’abris et fais pareil pour les autre.
Kudpeve : jo passe moi une épée faut que j’aille les aidais vite.
Jolou : Non , kud ne le fait pas tu va te faire tuer c’est fichu.
Kudpeve n’ecoute pas il prend une épée fonce dans le tas ,il donne un coup de sabre dans l’abdomen puis fonce et se jette sur un soldat ennemi lui enfonce l’éppe mais vois bien que c’est perdu alors il fonce rejoindre Jolou et sort par la sortie secrète
Et voila suite j'espere que ca va vus plaire ce recit va etre court apres je compte en faire 1 sur la Grande Guerre sur ce qui s'est réellement passé
EPISODE 2 : La bataille de fort-Water
Thesora06 : Jolou les renfort ne sont toujours pas arrivée c’est quoi ce merdi** ?
Kudpeve ( qui a très mal a la tête mais bon) : sora a raison sans les renforts on est perdu c’est un miracle que on est réussit a tenir le premier assaut, il faut que on contacte villix on quelqu'un qui pourrait nous renseigner.
Jolou : oui vous avez raison je vais…
Soldat : désoler de vous déranger mais quelqu'un voudrait vous parler.
Inconnu : bonjours messieurs je suis le seul survivant d’une des brigade qui devait venir vous aidé, ils nous ont pris par surprise derrière la crête j’ai pu m’enfuir par chance.
Jolou : Très bien on va avoir besoin de vous plus rapidement que je le pense. Regardez ils monte un canon a tnt. Kud tu a prépare le passage en cas de coup dur ?
Kudpeve : oui il est prêt.
Jolou mais attendez ILS ONT UN CANON A TNT DEJA PRET VITE AUX ABRI…
Une explosion se fait ressentir jolou,kudpeve,thesora06,et l’inconnu sont projeté. Jolou ne voit que par intermittence mais il remarque que kudpeve le traine a l’abris et fais pareil pour les autre.
Kudpeve : jo passe moi une épée faut que j’aille les aidais vite.
Jolou : Non , kud ne le fait pas tu va te faire tuer c’est fichu.
Kudpeve n’ecoute pas il prend une épée fonce dans le tas ,il donne un coup de sabre dans l’abdomen puis fonce et se jette sur un soldat ennemi lui enfonce l’éppe mais vois bien que c’est perdu alors il fonce rejoindre Jolou et sort par la sortie secrète
-
Ah le bon vieux temps...
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
=)