Réponse et explications à l'attaque de tcasciarri

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
skybrowser

Réponse et explications à l'attaque de tcasciarri

Messagepar skybrowser » 26 févr. 2012, 15:29

Je me permet d'intervenir dans ce message à propos de l'attaque du joueur tcasciarri. Je ne reponds pas sur la demande de ban directement car elle a été lock, mais voici le lien;

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5042

1: Je pense qu'insulter asc45 et plus généralement la faction Purgatoir dans ta reponse n'était pas la meilleure des idées...

2: si tu lis bien la réponse de asc45 tu comprendras que ce nest pas sa soeur qui jouait mais simplement c'est elle qui a abimer sa souris et que donc elle a bugger.

3:Ton screenshot n'a rien a voir avec ta demande car ce n'est pas asc45 mais bien moi.

4:De plus on me vois éssayier de te taper mais pas te blesser car tu ne perd pas de pv.

5:Par contre sur ce meme screenshot je "suis rouge" , signe que je prend des dégats, et signe de ta culpabilité.

6:enfin le soi-disans"message de haine": "a mort Siverlord" prononcé par asc45 n'est en aucun cas une insulte et n'a (encore) rien à faire dans ton message.

Je remercie les modérateurs de lire ce message et d'en prendre compte.

Revenir à « Dépôt de plainte »