BAN pour avoir protéger ma faction de tentatives de griefs ?

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Protogonos78

BAN pour avoir protéger ma faction de tentatives de griefs ?

Messagepar Protogonos78 » 26 févr. 2012, 18:27

Bonjour.

Je suis exclu du PLAY pour avoir essayer de protéger ma faction des tentatives de griefs de Chadoox et MArcopauleau des Waycraft, récemment installés pres de la notre.

Je me plains 4 fois au sujet de cet incident.
Je suis un joueur des premiers jours de ce serveur: en vérifiant, il est simple de s 'apercevoir que j ai toujours respecté les règles mises à ma connaissance.

1ere ==> Chadoox , cet apres midi, apres Marcopauleau ce matin, tentent de grieffer des parties de notre faction. Je l'ai fait remarqué à Chadoox en mp, (Chadoox qui essaye de passer pour un innocent), ce à quoi il m 'a répondu qu'il passait dans la faction, alors qu'il etait monté en haut de notre tour la plus proche de sa faction , et qu il faut , pour arriver a son sommet, gravir tous les escaliers, (ce qui est tres long et ce qu avait deja fait Marcopauleau ce matin) ! Sur la mauvaise foi de ses explications je lui aui demandé "s'il me prenait pour une bille avec ce type d explications" Question : est ce une insulte?

2eme ==> J ai claimé autour de sa faction pour protéger la notre. Question : que feriez vous a ma place, si vous n aviez pas le temps de faire des screens?

3eme ==> Je suis exclu:
sur quelles bases ? Les seules explications de la faction Waycraft? Ces joueurs Waycrafdt, recemment arrivés sont ils des amis de la gérance du serveur et bénéficient de privilèges ? A cause de ces claims dits "illicites" . Question : pourquoi sont ils illicites ? Est ce une décision partisane, pour protéger des "copains", donc une décision partiale?

J ajoute.
4eme point .
Il n y a aucune guerre declarée sur le PLAY , je ne suis pas un novice du serveur PLAY! J ai indiqué aux Darkseekers que les Waycraft cherchaient à declencher une guerre par leurs essais de griefs de notre faction.

Proto.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: BAN pour avoir protéger ma faction de tentatives de grie

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 18:48

tu n'es pas ban, j'ai déplacé le sujet dans la section diplomatie du play

je lock

Revenir à « Demande de déban »