[PVP] Un claim au spawn pour chaque faction ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Faut-il remodeler le spawn ?

Oui, mais je suis ouvert à toutes les options et je ne sais pas laquelle choisir
0
Aucun vote
Non. Laissons tout comme maintenant.
6
30%
Oui, n'importe quelle solution, mais les propriétaires actuels doivent récupérer des POs
0
Aucun vote
Non car je fais partie d'une fac qui possède ces terrains (car je ne veux pas perdre d'argent)
0
Aucun vote
Non les facs puissantes doivent "posséder" le spawn (car c'est l'esprit du pvp)
1
5%
Oui. Solution "chaque faction a un claim"
0
Aucun vote
Oui, Solution "Céder les parcelles inutilisées à d'autres fac intéressées"
7
35%
Oui, Solution "Créer une route en Safe Zone"
6
30%

Nombre total de votes : 20

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

[PVP] Un claim au spawn pour chaque faction ?

Messagepar Gugus » 28 févr. 2012, 21:05

Hello,

Le PVP:
- Le spawn est entouré par 32 land
- Il y a 9 factions différentes qui le possèdent

À première vue, il y a un petit problème, et deux points de vue:
- C'est le PVP. les premiers arrivés sont les mieux servis
- Les nouveaux n'ont aucune chance

C'est le deuxième point de vue qui m'intéresse. Nous, les jeunes joueurs de HelloMinecraft, voudrions bien ouvrir un shop au spawn pour vendre nos produit: mission (quasi) impossible. Moi-même je suis là depuis envrions 3 mois et je n'ai que pu faire un shop à 2 lands du spawn (c'est déjà bien mais bon). Les nouvelles facs ont ainsi des shops très proches du spawn mais cachés et engloutis par les montagnes d'obsi des facs puissantes. Je propose que l'on ouvre des "chemins" pour les shops de derrière. C'est à dire: Au lieu de claim le long de la warzone, il faut claim en tunnel depuis celle-ci, pour ne pas prendre toute la place. J'ajoute que certains claims ne sont même pas des shops et ne sont que des amas de cobble qu'on n'arrive même pas à escalader pour aller aux shops qui se trouvent derrière.

Cette modification ferait évidemment perdre des parcelles aux facs puissantes qui ont dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour les obtenir.
Le mieux serait de mettre tout ceci en place sur la nouvelle map prévue pour on-ne-sait-quand.
L'idéal serait: Un claim par fac autour du spawn. L'autre solution: ne créer que des shops autour du spawn. détruire les autres bâtiments et laisser les claims à de nouvelles facs.

Je mets en place un sondage pour avoir votre avis. Vous pouvez également exposer votre opinion en portant. Merci

Gugus

EDIT: Présentation en image (merci à Orelio pour pixelcreator)

Actuellement:
Image

Première solution: remodeler le spawn: (cochez "oui")
Image

Deuxième solution: Interdire les ruines et céder les terrains concernés à d'autres facs: (cochez la dernière solution)
Image
Dernière modification par Gugus le 03 mars 2012, 16:17, modifié 3 fois.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Gugus

Re: [PVP] Un claim au spawn pour chaque faction ?

Messagepar Gugus » 28 févr. 2012, 21:58

Plus je relis les propositions du vote, plus il me semble qu'elles se ressemblent... Si ça ne vous semble pas clair, dites-le. Je les retoucherai.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

kiol33

Messagepar kiol33 » 28 févr. 2012, 22:23

Completement faux, j'adore vider le shop des Yakuza :) .
Non, comme la dit zuppey il y a tellement de factions qu'on ne pourrait pas faire, d'ailleurs, les joueurs du pvp ne voulait pas d'un nouvelle map et le seul moyen de mener a bien ce projet c'est d'avoir une nouvelle map.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Gugus

Messagepar Gugus » 28 févr. 2012, 22:32

Pas toutes les facs ! Celles qui veulent ouvrir un shop sérieux !
En même temps les gens se fight facilement vu qu'il y a peu de shop. S'il y en avais 32 il y aurait bcp moins de combats !

J'avais aussi le projet (insensé) d'empêcher le fight dans les lands autour du spawn pour justement faire de vrais shops !

Gugus

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 28 févr. 2012, 23:41

Gugus si y avait 32 shop y aurait beaucoup moins de fight et ça deviendrai du play.hell0 .......
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Gugus

Messagepar Gugus » 29 févr. 2012, 17:45

Râââââ !!! :lol:

C'est justement ce que je veux empêcher ! Un shop est un endroit sécurisé dans lequel on peut se fournir des matières dont on manque. Pas une 2e WarZone !
Perso je ne vais jamais dans un shop pour fight, mais pour acheter (tu sais quand même qu'on peut acheter dans choses dans un shop ?)

Gugus

Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 29 févr. 2012, 18:04

Je trouve ça bète, ce ne sont pas les premiers arrivés premiers servis, mais les factions les plus puissantes qui claim, donc, pour moi, un claim au spawn, il faut le mériter, et puis trop de shop tue le shop...
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Gugus

Messagepar Gugus » 29 févr. 2012, 20:14

J'ai ajouté des images pour illustrer mes propos.

Image

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 02 mars 2012, 12:01

moi je ne suis pas pour un claim pour chaque faction mais plutot qu'on fasse une route en safe zone qui va derrière les actuels shops (un peu comme sur le play) et ainsi les nouveaux pourrait avoir un acces a leurs shop derrières

sa me semble la meilleure solution et la plus raisonnable.

Gugus

Messagepar Gugus » 02 mars 2012, 18:04

C'est vrai, je rajoute la solution au vote. Je vous signale que vous pouvez changer de vote à tout moment.

Je renomme également certaines options, relisez-les et changez si ce n'était pas ce que vous vouliez.

Gugus

Image

Revenir à « Suggestions »