Serveur play hello minecraft ; adresse ip:ip1.hellominecraft.fr
Bonjour,
on m'a banni car j'ai tué sans faire exprès de tuer un joueur qui s'appelle MrGhostoGhost dans l'ender dans une bataille contre des enderdragons.C'était au moment où il fallait récupérer l'expérience de l'enderdragon mort. J'ai attaqué car on j'ai reçu des coups d'épée alors je me suis défendu , je me suis retourné et je l'ai tué sans faire exprès.Je suis dans une faction du serveur.On m'a ban direct sans rien me demander. Ses affaires lui ont été rendues et je n'ai pas touché à son expérience.
Je suis désolé. Veuillez donc me déban svp.
Philtratech
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban
oui les kill dans l'end sont interdit....
mais Mrghostoghost m'a signalé que ses affaires avait été rendu, fait plus attention la prochaine fois JE ME RÉPÈTE lors d'un event ou dans l'end les kills sont interdits et les santions immédiates !!!
mais Mrghostoghost m'a signalé que ses affaires avait été rendu, fait plus attention la prochaine fois JE ME RÉPÈTE lors d'un event ou dans l'end les kills sont interdits et les santions immédiates !!!
Revenir à « Demande de déban »