Bonjour
Je me trouvais dans le nether lorsque l'on a surpris Batiste81 et Minemarcou de la faction Templier. Batiste81 a profité du fait qu'il se trouvait en safezone pour me kill.
Voici un screen http://imageshack.us/f/19/20120228231819.png/
[Play] Plainte contre Batiste81
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[Play] Plainte contre Batiste81
Modérateur de la faction Daedra
Re: [Play] Plainte contre Batiste81
Le fait que l'on vois le passage en "no faction" après que tu aille tenter de taper batiste81 me tendrait à penser que toi aussi tu était en safezone à se moment là.
Le screen n'est donc pas claire il aurait mieux valut une vidéo pour prouver ce fait.
Je lock.
Le screen n'est donc pas claire il aurait mieux valut une vidéo pour prouver ce fait.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »