demande de déban de thenvi2
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
demande de déban de thenvi2
Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, été ban pendant deux jours pour des raisons, je doit dire valables. Etant sous l'emprise de la colère, j'ai utilisé un language inapproprié contre MrGhostoGhost qui m'avait tué dans le Nether. Ayant oublié qu'il avait le droit et croyant qu'il avait enfreint les rêgles, je me suis énervé et je tiens à m'excuser auprès de lui. Je ne voudrait vraiment pas être ban de ce serveur vu que je joue dessus depuis longtemps ( à peu près 1 ans ) et je suis toujours connecté sur celui-ci. Alors voila j'espère que l'on va m'enlever mon ban ou le réduire si j'en demande trop et encore une fois, je m'excuse. 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de déban de thenvi2
Puisque tu t'excuse et prend la peine de faire une demande je divise la durée du tempban par 2.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Re: demande de déban de thenvi2
si c'est réglé.........je lock non ?
Revenir à « Demande de déban »