demande de déban de thenvi2

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
thenvi

demande de déban de thenvi2

Messagepar thenvi » 29 févr. 2012, 23:04

Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, été ban pendant deux jours pour des raisons, je doit dire valables. Etant sous l'emprise de la colère, j'ai utilisé un language inapproprié contre MrGhostoGhost qui m'avait tué dans le Nether. Ayant oublié qu'il avait le droit et croyant qu'il avait enfreint les rêgles, je me suis énervé et je tiens à m'excuser auprès de lui. Je ne voudrait vraiment pas être ban de ce serveur vu que je joue dessus depuis longtemps ( à peu près 1 ans ) et je suis toujours connecté sur celui-ci. Alors voila j'espère que l'on va m'enlever mon ban ou le réduire si j'en demande trop et encore une fois, je m'excuse. :roll:

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de déban de thenvi2

Messagepar ORelio » 01 mars 2012, 00:52

Puisque tu t'excuse et prend la peine de faire une demande je divise la durée du tempban par 2.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de déban de thenvi2

Messagepar moi_moi_moi » 01 mars 2012, 01:26

si c'est réglé.........je lock non ?

Revenir à « Demande de déban »