Je suis le chef de sa faction et j'étais la quand l'incident s'est produit.
En effet les 2 joueurs rencontrés auparavant sont venus dans notre faction par je ne sais quel moyen pendant que nous tondions les moutons.
Ils sont arrivés et ont commencés a tuer toutes les vaches de notre enclos + les poulets.La reaction de Philippe245 étais tout a fait normale compte- tenu des circonstances et j'aurais surement fait de meme puisqu'en ne comptant que les vaches, nous avons perdu 350po(10 vaches fois 35po chacune)Voici le screen ou l'on voit Dufman51 tuer un poulet:

Uploaded with ImageShack.us
Je crois que la raison qui les amenait a venir pour tuer toutes les vaches et tout les poulets était la vengeance.
Je m'explique: en effet, ces deux joueurs ont été ban il y a a peine 3-4 jours pour grief, insultes, kills illicite et enfin guerre illicite.
Dufman51 a écopé d'un ban à vie mais nous nous étions finalement arrangés et ils me devaient 75po + 95po de dommages et interêts.
Je joins aussi le depot de plainte:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5218
Je sais que je n'ai absolument pas a poster a la place d'un autre joueur mais je connais Philippe245 et je me dois de le défendre en tant que chef de faction
J'éspère néanmoins que vous tiendrez compte de ce message.
Cordialement, skybrowser.
P.S: Je n'ai pas pris d'enregistrement mais ils nous disaient qu'ils ont quitté leur faction Fanatik pour rentrer dans la faction Fortress et que si nous voulions faire la guerre se sera au Fortress, et ils detruiront notre faction.