Demande de unban de Philippe245

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
skybrowser

Demande de unban de Philippe245

Messagepar skybrowser » 03 mars 2012, 21:34

Bonjour. Je poste cette demande de deban a la place de philippe245, bannis injustement par squall d'apres la demande de Dufman51 pour kill illicite.

Je suis le chef de sa faction et j'étais la quand l'incident s'est produit.
En effet les 2 joueurs rencontrés auparavant sont venus dans notre faction par je ne sais quel moyen pendant que nous tondions les moutons.
Ils sont arrivés et ont commencés a tuer toutes les vaches de notre enclos + les poulets.La reaction de Philippe245 étais tout a fait normale compte- tenu des circonstances et j'aurais surement fait de meme puisqu'en ne comptant que les vaches, nous avons perdu 350po(10 vaches fois 35po chacune)Voici le screen ou l'on voit Dufman51 tuer un poulet:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je crois que la raison qui les amenait a venir pour tuer toutes les vaches et tout les poulets était la vengeance.
Je m'explique: en effet, ces deux joueurs ont été ban il y a a peine 3-4 jours pour grief, insultes, kills illicite et enfin guerre illicite.
Dufman51 a écopé d'un ban à vie mais nous nous étions finalement arrangés et ils me devaient 75po + 95po de dommages et interêts.
Je joins aussi le depot de plainte:

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5218

Je sais que je n'ai absolument pas a poster a la place d'un autre joueur mais je connais Philippe245 et je me dois de le défendre en tant que chef de faction
J'éspère néanmoins que vous tiendrez compte de ce message.
Cordialement, skybrowser.

P.S: Je n'ai pas pris d'enregistrement mais ils nous disaient qu'ils ont quitté leur faction Fanatik pour rentrer dans la faction Fortress et que si nous voulions faire la guerre se sera au Fortress, et ils detruiront notre faction.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de unban de Philippe245

Messagepar Squall28600 » 03 mars 2012, 21:37

Je suis désolé deja d'une tu n'as pas a poster une demande à la place d'un joueur
De deux on ne fais pas justice soit même donc il restera ban sauf si il vient faire lui meme sa demande

Dufman51 Ban interdit de tuer les animaux des autres

JE lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »