(PLAY) Benjaminini1

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
benjaminini1

(PLAY) Benjaminini1

Messagepar benjaminini1 » 05 mars 2012, 11:06

Bonjour,
Je suis Benjaminini1, Admin de la faction "Amazing".
Ma faute : " Tentative de kill modo"
Le modo : Moi_moi_moi .

L'histoire :
Voilà tout commença un soir où j'étais tranquillement dans ma faction en compagnie de Smiley_3 qui vendait des ressources à un joueur (j'ai oublier son nom), il avait des problèmes avec la commande /money pay . Je suis donc aller les aider, mais sans résultat. Ils ont donc fait appel à un modo (ici moi_moi_moi) qui est venu gentiment. Je vais à un autre endroit pendant 5 minute puis je reviens, là le modo (moi_moi_moi) et le client se battent, avec Smiley_3, mais pas de message dans le chat, pas de "ARRETE" ou de "TENTATIVE DE KILL MODO ?" , je crois à un jeu et là, le client parle de god-mod, croyant les joueurs immortels je vais me battre avec eux, là le modo me tape (du moins il me semble). Daccord, je me prend au jeu, je le frappe de même. Suite à cela il ne bouge plus, se téléporte, me kick. Je me re-connecte, je présente mes excuses (un peu surpris du kick), puis je me fais kick à nouveau. Cette fois je ne peu plus me re-connecter, "Le marteau de la justice à frapper" qui disait.

Plaidoirie :
Donc, je plaide innocent car j'ai pris cela pour un jeu il n'y avait aucune intention de kill un modo car il me semblait qu'il était en god-mod comme le disait l'autre joueur. J'ai beaucoup trop de respect pour Moi_moi_moi qui ma résolut 2 ou 3 problèmes et qui je trouve est plus que bien en tant que modérateur. Je m'excuses pour la gène occasionné, je demande des excuses à moi_moi_moi pour qui encore une foi j'ai beaucoup de respect.

Cordialement, Benjaminini1, Serveur Play, Admin de la faction Amazing.
*********************************** AMAZING ************************************

__________________________________THE FACTION___________________________________

benjaminini1

Re: (PLAY) Benjaminini1

Messagepar benjaminini1 » 05 mars 2012, 12:59

Moi_moi_moi,
Je up parceque je suis entre 4 résultats résolu j'ai peur que tu ne vois pas ;)
*********************************** AMAZING ************************************

__________________________________THE FACTION___________________________________

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: (PLAY) Benjaminini1

Messagepar moi_moi_moi » 05 mars 2012, 13:00

on ne tente de tuer les joueurs sur le Play pour le plaisir, y'a le PVP pour cela, de plus on le voit très bien quand on inflige des dommages à un joueur....

je veux bien transformer ton ban définitif en tempban de 7 jours, mais il faut arrêter ce genres d’âneries

je lock

PS : difficile de restez en vie, de se défendre et de vous prévenir en même temps sur le chat...je ne suis pas immortel pas de "pouvoir spécial à la superman", je suis juste là pour vous aider ;)

Revenir à « Demande de déban »