Bonjour a tout les hellominecraftien,
Depuis longtemp, je suis banni de TOUT les serveur hellominecraft car j'ai "eu des PO illégalement",
Je proteste contre cette idée.
Je vous explique : lilian09, un amis, avait acheté 100 € de PO a la boutique de PO. Je lui en ai demandé et il m'en a donné 30 000 (un bonne amis).
J'en ai donc donné a mes amis.
Je pense pas que cela soit de ma faute. Je n'ai jamais hacké personne, je ne sais pas hacké, si vous voulez je vous donne mon TeamViewer pour que vous regardiez, cela ne me gêne pas, je sais que j'ai raison.
Je porte plainte pour "accusation de hacking" envers certains modérateurs qui ont très mal regardé les logs de septembre a decembre et qui m'accuse sans raison. Sachant que ce serveur est mon préféré et je ne sais plus ou allé depuis..
Cordialement,
Sho0wCraft
[Global][Plainte]Sho0wCraft
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Global][Plainte]Sho0wCraft
Voila showcraft m'avait donner 500 po, mais sqall et grom_atoux on prit sa pour un hack et j'ai été bannis du pvp et build. J'ai donné les po à sqall, et je suis unban, mais je ne trouve sa pas normal qu'on me prendrait tous mes po alors qu'ils n'ont rien avoir avec le hack.
-
- Ancien Administrateur
_xyo_ tu n'as pas a poster là tu prend un avertissement
Comme tu peut le voir on ne parle pas de 30.000 po mais de 591.000 po.sho0wcraft - 591.000
La somme est différente et la peine est justifier de par la quantité d'argent astronomique.
Maintenant si tu pense toujours être victime d'une injustice tu na plus qu'un seul recours, Amrac.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Et 100€ =20 000 po pas 30 000 (j'en ai deja acheté je connais)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017