Bonjour, j'ai bien lu dans son intégralité vote modèle de demande de débannissement et je sais donc qu'il ne faut pas poster à la place du joueur banni, mais je pence que, dans les circonstances, on pourrais faire une exception.
Je vous explique : Il y à déjà longtemps, je (sylsylo) jouais sur le compte de Bestoflulu (un ami IRL). A l'époque je jouais déjà sur votre magnifique serveur et je cherchais un petit travaille pour me faire quelques po's, quelqu’un m'en à proposer un et j'ai biensûr accepter, chose que je n'aurais pas dû faire...
Il (je ne sais plus son pseudo) ne m'avais pas dit en quoi j'étais payer et ni combien. Après m'être acharner durant de longues heurs de minage à trouver un stack de diamant et c'est au moment ou je remontais que je lui demande ma paye, il m'annonce que je doit lui donner tout mes minerais et q'il me lésais ''généreusement'' toute la cobble et les pioches, je me suis tout de suite redu conte qu'il s'agissait d'une arnaque sous le cou de la colère j'ai mis le feu à sa maison.
Je sais que j'aurais du contacter un admin mais je ne savais même pas qu'il y en avais de connecter et encore moins, à l'époque, l’existence de ce forum. C'est pourquoi je poste cette demande seulement maintenant, j’espère que cela ne vous poseras pas trop de problèmes. Mais maintenant je mon propre compte et je suis revenu sur votre serveur, je me suis développer, j'ai trouver une fraction (Paradize) et Bestoflulu m'a donc commencer à me demander de trouver une solution... Comme je ne connaisais pas ce forum, j'ai contacter un admin qui m'a dit de postuler sur le forum et c'est donc ce que j'ai fait.
Bestoflulu est un très bon joueur, sympa et il aimerait rejoindre votre serveur et j'espère que vous le débanneré.
Signé:sylsylo poure la demande de débanne de Bestoflulu.
[Play]Bestofolulu
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Bestofolulu
Si c'est toi qui a commis les agissement sur le compte "Bestofolulu" c'est même plutôt normal que ce soit toi qui fasse la demande.
Tu as été banni par xKaOtiiK pour grief de faction, cela se recoupe donc avec ton témoignage.
Comme tu as été banni il y a très longtemps et que visiblement tu as compris la leçon, je déban ton compte "Bestoflulu".
(Après avoir essayé 2 fois "Bestofolulu" comme indiqué dans le titre de ton post -_-" )
PS : Juste pour info, tu n'étais pas obligé de lui obéir quand il t'a dit de lui donner les diamants
N'oublie pas à l'avenir, il y a la section dépôt de plainte, tu peux poster des screens suivant le modèle au cas où cela se reproduit.
Car les arnaques sont bel et bien interdites sur le serveur Play.
En te souhaitant une bonne continuation sur les serveurs HelloMinecraft.
Tu as été banni par xKaOtiiK pour grief de faction, cela se recoupe donc avec ton témoignage.
Comme tu as été banni il y a très longtemps et que visiblement tu as compris la leçon, je déban ton compte "Bestoflulu".
(Après avoir essayé 2 fois "Bestofolulu" comme indiqué dans le titre de ton post -_-" )
PS : Juste pour info, tu n'étais pas obligé de lui obéir quand il t'a dit de lui donner les diamants

N'oublie pas à l'avenir, il y a la section dépôt de plainte, tu peux poster des screens suivant le modèle au cas où cela se reproduit.
Car les arnaques sont bel et bien interdites sur le serveur Play.
En te souhaitant une bonne continuation sur les serveurs HelloMinecraft.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci beaucoup!!! 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Au plaisir !
Je lock le sujet maintenant
Je lock le sujet maintenant

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »