[Rapport journalier] Guerre SOLARYS et CO VS FORTRESS et CO

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

[Rapport journalier] Guerre SOLARYS et CO VS FORTRESS et CO

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 23:09

10/03/2012 : L'avant guerre :

La guerre accepter les nombreuses faction excédé par le comportement des Fortress se sont rallier au Solarys pour combattre. Les allier Fortress mette du temps à se faire connaitre. L'un de leur allier c'est désister quelques heure après car leur situation ne leur permettait pas de se lancer dans une guerre.

La coalition (Solarys et CO) est aller envahir la forteresse Fortress dans le nether. S'en est suivit de violent combat ou les membres de Fortress sont mort une dizaine de fois pour 2 morts dans la coalition. La forteresse Fortress c'est faite démanteler et le pont vers l'end est de nouveau un lieu plus sûr.

Un peut plus tard les Fortress pour récupérer des claim et contrer leur perte de power suite à l’escarmouche dans le nether est aller déclaim leur ville "new venise". La coalition à récupérer dans cette ville des ressources sur les maisons laisser à l'abandon afin de soutenir l'effort de guerre. Les coffres private fortress laisser sur place se sont eux aussi vue claim afin de les séparer d'un maximum de leur ressources.

D'autre combat contre Fortress et la coalition on eux lieux dans le nether durant la soirée.

Un kill illicite du coté des Fortress est recensé.

La coalition à construit son avant poste et remplit leur coffre avec les ressources récupérer sur les anciens territoire Fortress et avec les stuff récupérer sur leur mort.

A l'heure actuelle les forces sont :

83 membres 1751 claims 2649 de power max pour la coalition.

72 membres 620 claims 784 de power max pour Fortress et ses allier.

[A noter se post n'est pas là pour porter polémique. Les fortress peuvent s'ils le souhaite mettre leur version des faits mais aucun débat ou post à débat ne sera autoriser. Le but est simplement de relaté les fait avec le plus d'objectivité possible pour relater se qui se passe durant cette guerre.]
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Rapport journalier] Guerre SOLARYS et CO VS FORTRESS et

Messagepar venant19 » 10 mars 2012, 23:16

Il se sont battu ces abruti ! Je leur est dit ne vous battez pas ! Mais ils sont tellement tetu , je suis excédé par ce comportement , je suis à deux doight de déposer les armes et de rejoindre les Solarys ! Vous n'ete qu'une bande de clown , mais mon grade , m'oblige à etre un des dernier à me rendre alors je me battrai ! Mais si tu pourais etre plus précis je ten serais reconnaissant !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2012, 23:27

Je n'est pas retenue tout les pseudo surtout que j'ai très peut participé au combat dans le Nether vue que je m'occupe de d'autre préparatif. Désoler je ne pourrait plus t'informer mais peut être que d'autre pourrons le faire ?!

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 21:13

11/03/2012 : 1er jour de guerre :

Les déclarations de guerre se firent au alentour de 12h00. A 12h00 les premiers mort se firent. Les Solarys prirent d’assaut les Oplympie déjà en sous power pour claim leur /f home et rendre leur tache d'aider les fortress plus difficile.

La Coalition aillant donner rendez-vous à leur troupe pour 14H le temps que tout le monde puisse se nourrir comme il se doit eux dans les première heure de grosse difficulté contre Fortress. La Coalition vue le nombre de mort de sont coté augmenter et Fortress crier déjà a la victoire.

Vers 13h50 les membres de la coalition c'était rassembler, les stuff enchanter furent sortie de leur coffre et le véritable assaut de la coalition fut lancer. Les Fortress et leur allier fort de leur victoire précédente on ainsi reçus une grosse raclé, leur membre tomber sous les coups de la Coalition qui rapidement put continuer d'aller claim chez les Olympie.

Le power de Fortress chuta fortement et Fortress fut fortement mis à mal, presque en sous power :

Image

La Coalition put réussir de tel coups grâce à plusieurs taupe chez fortress qui on permit une infiltration rapide et précise de leur bâtiment.

Du coter des fortress certain on sortie leur double compte pour renforcer leur rang et ainsi les protéger du sous power. D'autre double compte dans la faction Redragon se sont fait bannir pour leur intervention muclé dans la guerre.

A l'heure actuel aucun des deux camps ne peut être déclarer vainqueur. On peut seulement constater la mise à mal de Fortress, le surclaim des Olympie de la part de la Coalition et une perte de power minimal du coter de la coalition dont aucune faction ne c'est retrouver en danger.

A noter qu'il y à eu plusieurs ban du coter Fortress pour triche. Des soupçons plane sur certain membre de la coalition. Les preuves sont en attente afin que d'éventuel sanction puisse être prise.

Pour finir un récapitulatif des factions :

Coalition :

82 membres, 1795 claims, 2652 de power max, soit par rapport à l'avant guerre :
-1 membre, +44 claims, +3 de power max.

Alliance des 7 :

97 membres, 846 claims, 1246 de power max, soit par rapport à l'avant guerre :
+25 membres, +226 claims, +462 de power max.
Cependant les Vendeaume aillant rejoins les Fortress après la mise en ligne des premières statistique, voila le résultat sans la différence sans vendeaume inclue :
-8 membres, -92 claims, +1 de power max.

(Le power étant extrêmement changeant nous nous basson uniquement sur le power max. Pour suivre une faction en particulier faite /f who nomdefaction)

Les combats continue et les morts pleuvent. La destruction de Fortress serait-elle pour bientôt ou bien réussiront il à retourner la situation à leur avantage ?

Pour finir un screen de la coalition partant en guerre ^^

Image
CF : Notez la tenue camouflage "tenue cobble" de Mrghostoghost x)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 22:57

11/03/2012 : 1er jours de guerre : Rapport de dernière minute :

Après d'autre combat au sein même du f home Fortress, l'un de leur membres les à quitter contre une certaine somme en po.
Fortress c'est retrouver en sous power et la coalition en à profiter pour surclaim leur f home, leur salle des coffres et l'un de leur bastion.

Fortress vient de mettre un genoux à terre. Se relèverons t'il grandi ?

Coalition :

82 membres, 1810 claims, 2652 de power max, soit par rapport aux dernières stat :
+0 membre, +15 claims, +0 de power max.

Alliance des 7 :

96 membres, 831 claims, 1146 de power max, soit par rapport aux dernières stat :
-1 membre, -15 claims, -100 de power max.

victodu18

Messagepar victodu18 » 12 mars 2012, 01:23

Hehe on gère premier jour de guerre on a déjà le fhome xD Bon sinon n'abandonner pas les Fortress ^^
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 12 mars 2012, 01:53

Oui, les fortress ont a gagnés une bataille mais pas la guerre. Nous somme concients que vous avez pris un gros coup aujourd'hui mais il faut que vous appeliez vos ally, appellez la résistance! Nous avons tous essayés pour rentrer chez vous mais simplement nous avions imaginés de nombreuses strategies. Vous étes de bon adversaires simplement en etaient mieu préparés. Moi, je ne unclaimerais pas votre f home. Ou alors contre de nombreu po.

nous devons remercié beaucoup de monde pour cette bataille.

En premier lieu moi_moi_moi qui a ranger les coffres toute la journée et fourni de nombreux stuff.
Edrixal qui a posté pour la guerre et qui ma permis de la rejoindre.
Tous les guerriers de notre coalition qui ont faient un très beau travail il y avait un vrais esprit d'équipe.

J'espères que les combats vons durer encore quelque temps.

erwin9

Messagepar erwin9 » 12 mars 2012, 07:52

et nous nous ne payerons pas ;) on peut faire la guerilla indefiniment tu sais
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 mars 2012, 12:17

12/03/2012 : 2éme jour de guerre : Les premières heures ...

Dans les première heure de combat de cette deuxième journée, les Fortress on de nouveau subit un coup dur, ils vienne de perdre de nouveau un claim on était entreposer 24 double de coffre dans se qu'ils on appeler hier leur armurerie. Les morts continue de pleuvoir coter Fortress, la Coalition ne relâche pas sont emprise. Que fera Fortress pour se sortir de cette situation ?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 mars 2012, 14:03

12/03/2012 : 2éme jour : Les heures suivante :

Fortress est retourner au front au compte goute. La Coalition a massacrer les pauvres malheureux à la chaine leur permettant ainsi de claim de nouveau territoire au sein de leur terre.

Fortress est désormais au bord de la ruine, plus de salle des coffres, les troupes démotivés, leur power au plus bas.

Erwin tient cependant à dire qu'il trouvera une solution.

Coalition :

82 membres, 1853 claims, 2653 de power max, soit par rapport aux dernières stat :
+0 membre, +43 claims, +1 de power max.

Alliance des 7 :

95 membres, 790 claims, 1136 de power max, soit par rapport aux dernières stat :
-1 membre, -41 claims, -10 de power max.

Et la journée ne fait que commencer ...

Revenir à « Diplomatie »