euh jaimerais savoir pourquoi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
euh jaimerais savoir pourquoi
en effet j'ai été bani du server a l'improviste sans que jen soit informé ! en effet quand j'essaye de me connecter minecraft me dit you are banned from this server ! donc si vous pouviez arranger ça ou seulement me dire pourquoi que jen soit informé ! si jai causé du tort a quelqu'un qu'il me le dise et j'essayrai de reparer ma faute au mieux mais dites moi ce que j'ai fait
-
Re: euh jaimerais savoir pourquoi
Tu as été bannis a la va vite comme tu dit car tu as grief lors d'un event.
Je ne pense pas que tu puisses être deban.
Je ne pense pas que tu puisses être deban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

ah ouai sa fait plaisir mai le truc c'est que je n'ai pas grief pendant un event donc apres ça ils font comme ils veulent les admins mais bon c'est quand meme bizarre !!! et ça m'enerve un peu parce que g meme pas été prevenus et en plus j'avais entamé enormement de projets dans la faction donc voila quoi ! et en plus j'ai tout sur le server genre par exemple mes coffres ils sont plein de truc pour la guerre qu'on est en train de prepareer et de materiaux pour mes projets donc sa me fout la rage quoi !!!
-
En attendant, tu es deban.
Veille a ne pas te retrouver dans des situations comme celle-ci tu pourrais prendre un BAN définitif.
Veille a ne pas te retrouver dans des situations comme celle-ci tu pourrais prendre un BAN définitif.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »