Hier , Gogetac2n m'a demandé un /tpahere , je l'ai accepté sans stuff et que vois-je ? L'invicibilité de Goge.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QY97Vfl3 ... e=youtu.be
Cordialement , titi1466.
[PvP] Plainte contre Gogetac2n
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PvP] Plainte contre Gogetac2n
Vu que la plainte est envers moi, j'ai le droit de poster hein?
Titi, je me rappelle que t'étais invisible à ce moment la (depuis mon écran) je pense que ça devait être un bug de tp...
Parce que tu penses que si je cheatais, je t'aurais filmer sans te kill?
Moi non plus je pouvais pas te taper parce que... T'étais pas la et/ou on te voyait pas... =/
Donc au lieu de crier au cheat dès qu'un bug de tp survient, réfléchis avant de parler.
Titi, je me rappelle que t'étais invisible à ce moment la (depuis mon écran) je pense que ça devait être un bug de tp...
Parce que tu penses que si je cheatais, je t'aurais filmer sans te kill?
Moi non plus je pouvais pas te taper parce que... T'étais pas la et/ou on te voyait pas... =/
Donc au lieu de crier au cheat dès qu'un bug de tp survient, réfléchis avant de parler.
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
Revenir à « Dépôt de plainte »