[Play]Depot de plainte contre la faction MOI

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
nicolas6440

[Play]Depot de plainte contre la faction MOI

Messagepar nicolas6440 » 13 mars 2012, 08:15

Bonjour, je suis nicolas6440.
Aujourd'hui je suis ban encore 2 jours et la faction MOI a claim mon shop et pris TOUTE MES RESSOURCES. Je trouve cela tellement vache surtout qu'un modérateur est dans la faction ! Dans 2/3jours je recupere mes affaires ET mon shop.
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

Edrixal

Re: [Play]Depot de plainte contre la faction MOI

Messagepar Edrixal » 13 mars 2012, 08:54

Quel est l'objet de la plainte ? Preuve ?

Sache que tu faisait partie d'une des faction en guerre de sang contre les MOI et le reste de la Coalition. Vous avez perdu et qui plus est le chef de Fortress à laisser la totalité des territoire qui lui rester en Disbandan sa faction. Celons les régles de la guerre la Coalition à surclaim et c'est allégrement servit sur les territoires pris durant cette guerre.

Il n'y à rien d'illégal.

Je te souhaite une bonne continuation !

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]Depot de plainte contre la faction MOI

Messagepar ORelio » 13 mars 2012, 18:12

J'avais dit pas de vols au spawn, mais si le terrain est en no faction c'est pas un vol n'importe qui peut claim comme quand il y a pas de guerre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »