Le serveur change !! Et les factions aussi

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
luofwar

Le serveur change !! Et les factions aussi

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 12:56

Bonjour c'est luofwar je viens trés mécontent car j'ai appris que les nouveaux modos profitent de leur pouvoirs aujourd'hui je viens plus déterminé que jamais et j'appelle au secours des plus anciens de Hellominecraft pour détruire et expulser ces modos . J'ai déja été Ban Et beaucoup de personnes savent pourquoi . IL est temp de la rebellion tuons tous ces modos même pas digne !..
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !

luofwar

Re: Le serveur change !! Et les factions aussi

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 12:57

Sachant que j'ai un ami alias Medecraft est mort avec sa faction et si il n'y avait pas les nouveaux modos il seraient encore vivant avec sa faction ...
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !

luofwar

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 13:05

Il est l'heure de la révolution Moi-Moi-Moi Pérrira !!

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 17 mars 2012, 13:25

Humm luofwar alors deja tu vas te prendre un averto pour triple poste voir un ban pour dire des chose comme sa.

Les modo font leur boulot il n'y a en aucun cas des modo qui profite de leur pouvoir. Il y a des modo strictent et d'autre plus smooth chaqu'un a sont caractère et malheureusement tu ne peux pas les changer. Et puis tu sais les joueurs peuvent étre pesants et donc comme dans la vrais vie la goute d'eau fait déborder et donc il y a des jour ou les modos sont plus durs.

En se qui concerne les guerres car en se moment les modos prennent dans la figure des paroles, des insultes et j'en passe. Sur cette guerre ils ont respectés toutes les règles et sachant qu'il jouaient en temps que joueur et qu'ils comprenaient l'enjeu de cette guerre pour les deux équipes. Il ont étés beaucoup plus sympas avec les ban et temps-ban. Pour les delocks des coffres que c'etait une guerre de sans. Le but d'une guerre de sang et de détruire une faction pas juste de la claim.

cdl xp0zoxo

luofwar

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 13:29

Ha Popzo J'me rappelle de toi sa va tu t'est remis de tes défaites ??

luofwar

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 13:32

Les anciens joueurs avait du respect et les anciens modos aussi aujourd'hui j'ne reconnait pas ce serveur j'appelle de l'aide et nous vaincrons , et bannissez moi je partirai en vainqueur ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 mars 2012, 13:42

Luofwar deuxième avertissement pour double post. Je te rappel qu'il y à la fonction "édité" si tu à oublier de dire des choses sur ton premier post.

Pour cette guerre c'était joueur contre joueur, et non modo contre joueur. Nous n'avons pas utiliser les pouvoirs de modo pour gagner et avons suivit le règlement. Tu peut demander à un OP voir à Amrac il pourra le confirmer.

Maintenant si tu veut en appeler à un soulèvement pas de probléme, mais fait cela dans les règles de l'art comme je l'est fait auprès de certaine faction pour que tout ensemble nous détruisions fortress.

Au passage pour ton amis Medecratft, sa faction est morte par sa faute. Il à choisie de mettre sa faction au coter de Fortress durant la guerre alors qu'il était déjà en sous power. Il à donc perdu des les première seconde de guerre une bonne partie de sont territoire. Personne ne l'à obliger à se mettre ainsi en danger la coalition lui à même dit qu'il ne devrait pas engager sa faction dans la guerre vue qu'il était déjà en sous power.

Mais libre à toi de cracher sur les joueurs que nous somme et de nous déclarer coupable de la mauvaise gestion de Medecraft.

Bref, sache que si tu continue à être aussi agressif et à double, triple poster (ou plus) tu va finir ban. Fait sa proprement et personne ne t'en empêchera.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 17 mars 2012, 13:51

Alors luofwar perso je ne te connais pas et j'ai pas envis de te connaitre. Mes defaites qu'elles defaites j'ai fais la guerre une fois et c'etait contre fortress cette semaine.

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 17 mars 2012, 15:09

luowfar là tu vas te faire un gros solo. Et medecraft aussi je le connais. La preuve, on a fait une guerre amicale, et on a failli faire un fallen kingdom.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

luofwar

Messagepar luofwar » 17 mars 2012, 16:57

Edrixal Tu est Modo Sérieux GG au début t'étais qu'un animateur je crois allez vas y Ban moi je fais sa pour le bien du serveur !! xD Aujourd'hui les gesn vous crachent dessus rappelle toi quand on réspectaient les modos et les animateurs aujourd'hui on vous F*** donc réagissez !!

Revenir à « Diplomatie »