Salut a tous et toutes aujourd'hui je demande mon déban car j'ai fait beaucoup d'érreur , beaucoup de trahison , je cherche beaucoup les modos mais sachez que si vous me dé bannissez vous n'allez pas être déçu on m'a déja mis des avertos je ne sais plus combien et je sais que je ne devrait pas être dé ban mais aujourd'hui je demande un pardon a beaucoup de personnes ha oui sa fait 6 mois que je suis ban j'étais la sur le serveur depuis le début mais sa ne changera pas l'avie des modos ....
J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder
J'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer
Luofwar , Ancien Chef des LCC
Demande de Déban de Luofwar
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de Déban de Luofwar
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
Re: Demande de Déban de Luofwar
Je doute de la sincérité de :
Je lock;
A peine revenue sur le forum déjà tempban 15 jours pour avoir reçus trop d'avertissement et pourtant on ta préciser comment éviter d'avoir les deux dernier. Ce n'est pas un comportement qui donne envie de te déban surtout quand on regarde tes antécédent.sachez que si vous me dé bannissez vous n'allez pas être déçu
Je lock;
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »