Bonjours.
Je joue sur le play Je viens de la faction Panda et mon pseudo et BreakMan31.
Cher Administrateur je vous envoie cette demande de dépôt de plainte car en me connectent comme je fais toujours je part a ma maison et la je voie que il n'y avait plus de coffre la ou javais tout d'ailleurs et la je commence a voire des bloc de ma maison qui disparaisse je ne trouve pas sa logique jais fait le test qui me permet de voire les grief ils disent que c'est moi alors que c'est faut et on me voie a des endroits différent donc je pense que je me suis fait acké alors je vous demande de faire une petite enquête et dite moi si vous avez trouvés je ne suis pas pressé.
MERCI.
Dépôt de plainte
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Dépôt de plainte
Quelqu'un joue probablement sur ton compte.
Si c'est toi le grieffeur tout se que nous pourrons faire c'est te ban. Un conseil change de mot de passe.
Si c'est toi le grieffeur tout se que nous pourrons faire c'est te ban. Un conseil change de mot de passe.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »