Voila je commence ici pour qu'on établisse quelques condition et règles a propos des shops, afin de préserver la beauté du spawn et de garantir la plus grande liberté aux joueurs.
Avoir un Shop au Spawn :
- Payer (Prix suivant la demande a donner a un Op qui envoie a amrac )
- Pas plus de 2 Shop par Faction / 2 voire 3 pour les officiels -------------(selon place disponible)
- Les Factions officiels sont prioritaires pour les Shops proche du spawn
- Etre minimum 2 dans la faction
Le Shop
- Pas d'immeuble immense
- Pas de Tour a Mob
- Pas de Pixel art immense (ou autre) flottant dessus les Shop (les petits pixels peut être autoriser)
- Pas de système de redstone qui tourne en boucle
- Si votre shop = gros cube tout moche je cut
- Pour ceux qui auront 2 chunks cote à cote Attention ne pas faire un gros rectangle tout moche sinon je cut
Toutes ses règles peuvent être adapté avec une autorisation des Op. Nous restons souple afin que vous pussiez exprimer vôtre créativité.
Règles des Shops du World2
Règles des Shops du World2
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Régles des Shops (Future Spawn Play)
Tu veut dire que nous devrons désormais payer pour obtenir un shop (ce sera combien) ? Combien d'emplacement
sont libre ? Les pixels arts comme maintenant sont autorisés (je veut dire : Sont-ils de bonne taille) ?
Les anciens shop seront déplacer (j'éspère pas)...
sont libre ? Les pixels arts comme maintenant sont autorisés (je veut dire : Sont-ils de bonne taille) ?
Les anciens shop seront déplacer (j'éspère pas)...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
On peut pas faire de la location pour les shops ? Histoire que ça tourne et que tout le monde puisse en profiter...
Comme je vous dis tout reste flexible je verrais au cas par cas.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Re: Régles des Shops du World2
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée du prix qui sera demandé à l'ouverture de la map, car il est évident que toutes les factions voudront acheter un shop à ce moment là ?
Ne serait-il pas préférable de définir un prix fixe (ou variable selon l'emplacement du shop) au moins pour l'ouverture de la map ?
Ne serait-il pas préférable de définir un prix fixe (ou variable selon l'emplacement du shop) au moins pour l'ouverture de la map ?
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
N'oublie pas de rajouter que les factions à 1 joueurs ne peuvent pas avoir d'emplacement (j'en ai subi les frais
)

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non. Rien ne t'empêche de refaire ton monument ou ta faction à l'identique sur la nouvelle map... c'est juste long à faire quoiLe transfert à la main est interdit

C'est le couper/coller WorldEdit qui est instantané ou presque mais qui coûte 500 po et nécessite que le monument soit un minimum beau.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

On a le droit a 2 shops par world ou 2 shops pour les 2 world ?
J'aimerais aussi savoir si le spawn pour les nouveaux, les respawn et les /spawn atterriront a l'ancien ou nouveau spawn?
J'aimerais aussi savoir si le spawn pour les nouveaux, les respawn et les /spawn atterriront a l'ancien ou nouveau spawn?
Ok, tu pourrais lui demander de le confirmer sur ce fil sep ?
Et j'aimerais avoir une réponse svp pour le nombre de shops.
Et j'aimerais avoir une réponse svp pour le nombre de shops.
-
Oui, tu peux le faire à la main, mais l'achat est touojours élevé.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »