J'ai passé les serveurs en 1.2.4.
Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à les signaler ici.
Serveurs en 1.2.4
Serveurs en 1.2.4
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: Serveurs en 1.2.4
Merci beaucoup ! 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ok je met à jour les .jar du launcheur actuellement en test (on en parlera lundi)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Et moi qui codais le .jar pour la 1.2.3... Serait-il possible de le remettre en 1.2.3 (RP) une fois les items codés ?
C'est quand même fou, tu met le serveur en 1.2.3 et le lendemain une nouvelle mise à jour sort ^^
Le plugin pour les creepers est installer? et pour les fireball sur teritoire claim?
tous les serveurs ont crash
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Encore un problème avec l'hébergeur, faut attendre.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Mais le forum et le site sont sur le même hébegeur non ? Alors pourquoi on y a encore accès ?
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »