[PvP] Usebug de Chelsy97 Déco Reco

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
asteroid24

[PvP] Usebug de Chelsy97 Déco Reco

Messagepar asteroid24 » 24 mars 2012, 18:30

Et bien voila, j'étais tranquille dans ma chtite maison et la je vois arriver Chelsy97 avec un stuff en full diams.
Ensuite, il pose de la tnt pour pouvoir exploser ma maison, jusqu'à la tout est normal. Je sort mon arc pour l'aqttauer mais la je me rends compte que... il déco reco plusieurs fois, mes flèches sont inutile !

Voila un screen pour l'explosion :

Image

Ensuite un screen prouvant que je il ma tué :

Image

Et pour finir, le jolie Déco Reco que j'ai screen :

Image

Je n'ai pu screen que un Déco Reco car ma touche F2 beugait.

Voila, tout est dit
Image

Fudji

Re: [PvP] Usebug de Chelsy97 Déco Reco

Messagepar Fudji » 24 mars 2012, 19:17

Bonsoir, je tiens a prendre sa défense, vu que je suis de la même faction, pas grave si je me prend un avertissement, mais sa vaux le coup quand des personnes sont pret a faire tout et n'importe quoi pour faire ban quelqu'un pour rage.
Ton premier screen ne montre rien, en plus tu dit que ta un arc, mais il est ou?
pour le deuxième screen il ta juste kill, rien d'anormal
et le troisième, qui dit que ses pas un deco reco d'un autre endroit? parce que personnellement je trouve ça bizard un deco reco dans un endroit différent alors que ta perdu aucun coeur.

Revenir à « Dépôt de plainte »