Bonsoir , je viens donc ici pour demander un debann suite a un ban abusif( kill illicite), en effet etant sur mon territoire , je trouves normal de tuer des gens qui rentre ds les maison sans meme demander l'autorisation au propiétaire des lieux , surtout quand la personne qui"s'invite" est un modo.. et donc j'ai tuer cette personne defendant mon territoire et avant meme d'etre avertit j'ai essuyé un ban sans sommation..
j'aimerai donc comprendre pourquoi ? J'ai ensuite un amis qui c'est fait pm par ce moderateur en question , et le moderateur l'invitait clairement a le tuer pour ensuite etre ban a son tour (screenshot a l'appuis).
Nous sommes pourtant sympathique , dans notre coin eloigner de tous pour ne pas avoir d'ennuis donc pourquoi venir volontairement nous importuner..
Je ne demande pas non plus un kick d'un modo mais juste reparation de son erreur si possible en effectuant un debann sur mon compte xjMs.
Merci d'avance.
[Play] xjMs
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] xjMs
Je t'invite à aller lire le règlement du serveur play :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769
Je t'invite fortement à cesser de penser que ta manière de voir les choses prévoie sur le règlement du serveur si tu espère un jour être déban.
Le modo qui ta banni passera traité ta "demande".
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769
Je t'invite fortement à cesser de penser que ta manière de voir les choses prévoie sur le règlement du serveur si tu espère un jour être déban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Désolé la n'etait pas mon intention , mais bon j'ai juste eu peur de voir quelqu'un debarqué ds notre maison pas encore claim a ce moment la sans meme le demander..Je t'invite fortement à cesser de penser que ta manière de voir les choses prévoie sur le règlement du serveur si tu espère un jour être déban.
C'est qd meme pas sorcier de demander a quelqu'un si on peut rentré chez lui..
Apres je ne pouvais pas non plus deviner qu'une fleche le tuerait..
Certes j'ai mes fautes mais je ne suis pas le seul je penses..
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Tu sais que tu as la possibilité de mettre des "private" sur tes portes pour sécurisé votre maison.
Après si tu n'a pas de "claim" sur ton territoire il suffit de créer une faction pour.
Après si tu n'a pas de "claim" sur ton territoire il suffit de créer une faction pour.
-
- Ancien Administrateur
ALors c'est moi qui t'es ban
En regardant le chat je vois que tu tue Narko_91 donc je me tp à toi pour voir si tu étais dans le nether mais non donc le temp de regarder les autres joueur autour de toi un de tes amis commence à me tuer puis tu me tue à l'arc donc je te ban pour kill illicite
Pour
Donc si je me suis tp sur toi avec ma commande de modo c'est par se que tu avait deja enfrain le règlement
Donc pour le moment je ne te unban pas
Je lock
En regardant le chat je vois que tu tue Narko_91 donc je me tp à toi pour voir si tu étais dans le nether mais non donc le temp de regarder les autres joueur autour de toi un de tes amis commence à me tuer puis tu me tue à l'arc donc je te ban pour kill illicite
Pour
Je lui ai dit 4 fois que je lui ai envoyer 2 message par erreur qui ne lui était pas destiné je m'amuser avec le Modo Baboulinex avec qui depuis on bout de temps on s'amuse à se taper entre amis dout le message "Tu as peur" et "Kill illicite" que ton amis à recu car j'ai utiliser la commande /r en passant que Baboulinex était la dernière personne à qui j'avais envoyer un msgJ'ai ensuite un amis qui c'est fait pm par ce moderateur en question , et le moderateur l'invitait clairement a le tuer pour ensuite etre ban a son tour (screenshot a l'appuis).
Donc si je me suis tp sur toi avec ma commande de modo c'est par se que tu avait deja enfrain le règlement
Donc pour le moment je ne te unban pas
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012