je demande a etre deban car je suis venu qu'une fois sur ce serveur et je n'est rien fait de special si ce n'est de me balader dans la ville
merci de votre comprehension
ps:mon pseudo est lilrow
demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de Unban
sa ne marche pas j'ai du recevoir un tempban mais je demande de bien vouloir me l'enlever car comme je vous l'ai dis je ni suis pour rien
le marteau du ban a frappée normal quoi
mais je pense qu'il a eu erreur car je n'est rien fait
sa ne marche toujours pas
pareil sa ne marche pas je viens di aller a l'instant sa met du temp de deban ??
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors c'est qu'en plus de cela tu avais un tempban. Quelle est la durée indiquée ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

je ne sais pas il n'y a rien de marquer
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Toujours, "The ban hammer ..." ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

"the ban hammer has spoken " oui,c'est sa
Revenir à « Demande de déban »