[grief] Play de dannyss6 (faction Eclair)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Drackann

[grief] Play de dannyss6 (faction Eclair)

Messagepar Drackann » 25 mars 2012, 18:26

Bonjour.

Je vais faire court, n'étant pas forcément de très bonne humeur, aujourd'hui nous sommes victime d'un grief de la part de dannyss6 de la faction Eclair dans le port de nôtre ville principale. Je m'explique, le port est relier à des élevages par un tunnel sous une colline et c'est ce fameux tunnel que nous avons déclaim seulement depuis hier afin d'économiser nôtre power, qui à été grief. Car oui, nous perdons sans arrêt nos membres au bout d'un mois d'inactivité et nôtre but étant de construire plusieurs villes dans diverses régions de la map, celui ci ne peut être atteint par manque de power. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de déclaim la zone ou se trouve ce tunnel car il n'occupe qu'une faible partie du claim, vous comprenez?
Maintenant il y a des gens suffisamment destructeurs pour venir CASSER le moindre morceau non claim d'une ville. Excusez moi pour l'expression, mais là ça fait sérieusement chier.
Ne pouvons nous donc pas construire en PAIX sur le Play? (Notre première ville était déjà présente avant le build, ne nous reprochez donc pas ne pas être sur le build)

Pour ce genre de comportement que je trouve inacceptable, car j'estime que c'est de la destruction gratuite, je demande la correction et les excuses de ce joueur. Le grief ne se caractérise que par la perte de sandstone mais c'est le geste (stupide) qui me pousse à poster contre dannyss6. Ce genre de joueur au comportement destructeur ne mérite pas de jouer sur un serveur minecraft.

Preuves:

Image

Image

Merci d'avance.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [grief] Play de dannyss6 (faction Eclair)

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 20:03

Je suis très surpris par un tel comportement. Je vais essayer de lui demander pourquoi il a fait ça, et au passage dis moi combien de sandstone je te dois.
Si jamais je n'arrive pas à le contacter je le bannirais pour grief, ce n'est pas parce qu'il est dans ma faction qu'il ne sera pas sanctionné.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bromir

Messagepar Bromir » 25 mars 2012, 20:37

Bonjours, étant co-administrateur de la faction avec Drackann je me permet de répondre à ta question.

Nous ne somme pas là pour demander le remboursement de la sandstone, les réparations ne vont pas nous coûter beaucoup, nous sommes plus là pour dénoncer un mode de pensé et d'action qui malheureusement est bien trop rependu et qui commence légèrement à nous irrité car c'est quand même la deuxième plainte, pour ce genre de méfait, que nous postons en deux jours. La tout ce que nous demandons ce sont des excuses de ce joueurs en espérant que cela lui donne une leçon afin qu'il ne recommence pas

Cordialement

Bromir
Image

Drackann

Messagepar Drackann » 25 mars 2012, 20:41

Merci pour cette réponse ORelio, pour ce qui est du remboursement, le grief est "mineur", donc la reconstruction se fera avec les moyens de la faction (en cas de ban). Toutefois, je compte sur toi pour le lui faire passer le message. Si des excuses sont faites de sa part envers ma faction, je lui laisse l'opportunité de se racheter, c'est à dire réparer les dégâts causés et de tirer un trait sur la sanction qu'il risque.

Il pourra directement poster, s'il le souhaite, des excuses sur ce post.

Encore merci, et bonne continuation pour votre faction.
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 23:35

C'est d'accord. Je lui ai laissé un /mail, il a 48h pour répondre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

dannyss6

Messagepar dannyss6 » 26 mars 2012, 00:47

Je poste mes excuses pour avoir commis un grief. Je n'ai pas pris conscience que le tunnel appartenait a une faction. J'ai réparé ce que j'ai pu, mais j'ai perdu quelque sandstone (Il manque environ 7 sandstone). Je joue en distance de vue petite sinon mes fps sont trop bas. Je n'ai donc pas vu la ville donc que le tunnel appartenait à une faction. J'ai donc cru que cela était abandonné.

Mes plus sincères excuses : Dannyss6

Drackann

Messagepar Drackann » 26 mars 2012, 12:32

Excuses acceptées, c'est tout à fait compréhensible de ta part, et tout le monde mérite une 2em chance comme je dis. Tu essayeras de faire plus attention la prochaine fois, l'apprentissage se fait par l'erreur. ;)

Merci et bonne continuation à vous.
Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 26 mars 2012, 18:33

Excuses acceptées, c'est tout à fait compréhensible de ta part, et tout le monde mérite une 2em chance comme je dis. Tu essayeras de faire plus attention la prochaine fois, l'apprentissage se fait par l'erreur. ;)

Merci et bonne continuation à vous.
Ça c'est diplomate :mrgreen:
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 26 mars 2012, 18:40

Narko_91 Avertissement tu n'as pas à poster ici Merci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 26 mars 2012, 18:40

narko tu sort.

Si vous avez réglé le problème et que la plainte est retirée alors je lock.
Image
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »