Je vais faire court, n'étant pas forcément de très bonne humeur, aujourd'hui nous sommes victime d'un grief de la part de dannyss6 de la faction Eclair dans le port de nôtre ville principale. Je m'explique, le port est relier à des élevages par un tunnel sous une colline et c'est ce fameux tunnel que nous avons déclaim seulement depuis hier afin d'économiser nôtre power, qui à été grief. Car oui, nous perdons sans arrêt nos membres au bout d'un mois d'inactivité et nôtre but étant de construire plusieurs villes dans diverses régions de la map, celui ci ne peut être atteint par manque de power. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de déclaim la zone ou se trouve ce tunnel car il n'occupe qu'une faible partie du claim, vous comprenez?
Maintenant il y a des gens suffisamment destructeurs pour venir CASSER le moindre morceau non claim d'une ville. Excusez moi pour l'expression, mais là ça fait sérieusement chier.
Ne pouvons nous donc pas construire en PAIX sur le Play? (Notre première ville était déjà présente avant le build, ne nous reprochez donc pas ne pas être sur le build)
Pour ce genre de comportement que je trouve inacceptable, car j'estime que c'est de la destruction gratuite, je demande la correction et les excuses de ce joueur. Le grief ne se caractérise que par la perte de sandstone mais c'est le geste (stupide) qui me pousse à poster contre dannyss6. Ce genre de joueur au comportement destructeur ne mérite pas de jouer sur un serveur minecraft.
Preuves:

Merci d'avance.