[PLAY] mattenzgo73
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY] mattenzgo73
Bonjour je suis banni du play et je ne sais pas pourquoi !!! j'aimerai avvoir une reponse merci
Re: [PLAY] mattenzgo73
Quand tu essaye de te connecter il est noté quoi ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
-
- Ancien Administrateur
c'est Edrixal qui t'a banni, il faut attendre son passage sur le forum
Je tes ban car tu a creuser dans un lac de glace deux lettre l'une étant un P et l'autre un D.
J'étais à se moment là avec des membres Solarys et après avoir utiliser hawk tool nous avons remplacer ton "œuvre" par un trous dans le lac. On vas être clair se genre de "construction" en forme d'insulte ne sont pas tolérer.
J'étais à se moment là avec des membres Solarys et après avoir utiliser hawk tool nous avons remplacer ton "œuvre" par un trous dans le lac. On vas être clair se genre de "construction" en forme d'insulte ne sont pas tolérer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
rohhh !! mais c'est pas moi c'est mon personnnage mais pas moi ?? est-ce un hack ??
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Possible. En tout cas tu es responsable de ce que ton personnage fait.
Change de mot de passe et fais attention avec le Remember Password : N'importe qui ayant accès à ton ordi peut jouer avec ton compte si tu l'active.
Change de mot de passe et fais attention avec le Remember Password : N'importe qui ayant accès à ton ordi peut jouer avec ton compte si tu l'active.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Tu est responsable de ton compte et de se qui est fait avec.
Admin de la faction Solarys.
-
Bon je vais te unban ds la semaine mais ne recommence pas !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »