Se qui s'affiche quand je me connecte: "kill illicite cf plainte fofo + flag
j'était dans ma faction avec hugo pour faire visiter tomsxe quand hugo731 a commencé à tuer tomsxe, je lui est même dit d’arrêter mais il a continué jusqu'à le tuer. Je n'est même pas touché tomsxe avec mon épée. De plus sur les screens shots il y a un trucage si vous regarder bien sur le premier on peut lire dans le chat "Okaliman was slain by Clenon77" et "Tomsxe was slain by clenon77" et dans le deuxième bizarrement on lit "okaliman was slain by hugo731" bizarre étant donné que okaliman ne s'est fait killer qu'une seule fois. Et non une fois par moi et une fois par Hugo il y a donc trucage de sreens shots ce qui devrais être puni.
Je suis très attaché à ce serveur qui me plait beaucoup. Je suis dans la faction "theboss" depuis un moment et nous avons créé un bâtiment que nous allons améliorés par la suite et un shop que nous allons agrandir. Nous allons souvent acheter du matériel au admin shop et aux shops du spawn.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, clenon77
[play] clenon77 demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] clenon77 demande de déban
plusieurs joueurs se sont plaints sur le chat de tes kills, et en plus je vous ai vu attaquer et tuer un joueur.......... donc il faudrait arrêter un peu la mauvaise foie et les speudos accusation de screens modifiés
pas de deban, repasse dans 1 mois et nous en reparlerons
pas de deban, repasse dans 1 mois et nous en reparlerons
Revenir à « Demande de déban »