Bonjour je suis xStaRKiLLXx, je reviens sur ce forum pour re-faire ma demande de deban sur le serveur play.hellominecraft.fr
j'ai été banni il y a environ 2 semaine pour insultes.
Je suis conscient que j'ai peut être offusqué certains joueurs et je m'en excuse, mais je ne visait aucun joueur j’étais avec un ami.
Je promet de ne plus dire aucune insulte sur ce serveur si ma demande de deban est acceptée.
Cordialement
Demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Unban
c'est pour Edrixal
Si c'était 1 insulte 2 semaines de ban c'est suffisants, Edrixial va confirmer.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
J’accepte de te déban, mais tu garde un avertissement. Cela veut dire qu'a la prochaine érreur du type se sera un ban définitif sans possibilité de revenir.
Les propos que tu à tenue n'ont rien à faire en tchat publique, je te conseille donc vivement d'utiliser les messages privée la prochaine fois ...
Les propos que tu à tenue n'ont rien à faire en tchat publique, je te conseille donc vivement d'utiliser les messages privée la prochaine fois ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »