Baisser le prix de création des factions

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nicolas6440

Baisser le prix de création des factions

Messagepar nicolas6440 » 01 avr. 2012, 21:18

Bonjour,

J'ai remarqué que le prix pour crée une factions etait a 30 Po's. Quand nous commencons sur le serveur nous avons justement que 30 Po's. Du coup, on peut ce crée une faction mais on ne peut pas claim ni acheter !

Cordialement, nicolas6440
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

Edrixal

Re: Baisser le prix de création des factions

Messagepar Edrixal » 01 avr. 2012, 21:48

Rejoins alors une autre faction, Minecraft c'est un eu communautaire. Enfin bon on va pas en multijoueur pour faire son truc solo dans son coin ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin9

Messagepar erwin9 » 02 avr. 2012, 08:11

puis même si c'était genre pour créer une grande faction même si c'était gratuit de créer une faction tu ferais pas grand chose avec 30 po :roll:
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

lFeebR

Messagepar lFeebR » 04 avr. 2012, 01:47

Bah jtrouve ça bien moi :P

Ça empêche les kikoo de crée des faction du genre Mdrxdlol et du coup s'installer
À côté d'une fac en plein développement >.<
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 avr. 2012, 10:43

Je suis complètement d'accord, d'autant plus que le lendemain tu gagnera 5 po (hop quelques claims) et le surlendemain encore 5 po (hop le /f home) donc c'est pas si dramatique je trouve ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 08 avr. 2012, 18:21

Ça empêche les kikoo de crée des faction du genre Mdrxdlol et du coup s'installer
À côté d'une fac en plein développement >.<

Oui sur le play, sur le pvp tu les defonce :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 09 avr. 2012, 06:07

HAHAHA bien joué tomygub :D mais sinon je suis neutre parce que je suis d'accord le prix est ridicule .... Trop élevé , il ne peuvent pas claim et les gens veulent députer quand il join le serveur et non attendre une journée de plus sinon c'est vrai que c'est merdique les faction de kikoo comme UNIVERS qui claim à coté de cher toi pour t'enmerder :twisted:
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 avr. 2012, 06:14

BHa justement quand tu arrive sur un serveur tu créer pas ta faction tu en rejoins une. Ou alors tu créer une faction avec des amis et là c'est 30 po / personne donc ils on largement de quoi créer la faction et claim directement.

Si tes nouveau et que tu débarque comme une fleur, que la création de faction soit gratuite ou non sa va revenir au même, seul dans une faction sans savoir exactement quoi faire tu te fera défoncer en 2 jours.
Bref, le prix est très bien suffisamment haut pour éviter trop de création de faction kikoo et assez bas pour permettre à plusieurs nouveau arrivant de créer leur faction et se développer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

theo_999

Messagepar theo_999 » 09 avr. 2012, 12:00

je trouve pas sa bien moi par exemple une fois je voulait creé ma fac j avais tous ce qu il falait (des cofre et des cofre remplie a rabors) mais je n avais pas d argent donc je n ais pas pue la creé :(
les creeper ses bien
mais les slime ses mieux

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 09 avr. 2012, 16:34

Mais Edrixal à raison , si tu vien seule sur le serveur tu rejoins une faction sinon avec des amis exemple trois pote , ça fait un total de 90 Po pour ce créé une faction alors c'est largement sufisant ...
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Revenir à « Suggestions »