Bonjour,j'ai été banni à la suite d'un kill contre un joueur (banni pour kill illicite) qui s'etait téléporté dans ma faction et qui a commencé a grief notre etabli d'enchantement. A la suite de cet incident,un autre joueur(vraissemblablement un administrateur ou un moderateur) que je ne connaissait pas s'est téléporté sur moi et je l'ai tué par pur reflexe car j'etais encore sous le stress du grief de l'autre joueur.J'ai donc été banni pour kill illicite.
Un ami qui joue sur ce meme serveur a demandé à l'administrateur en question la cause de mon ban.Il lui à repondu que je l'avais tué et que je devais poster une demande sur ce forum.
Je vous demande donc sincerement de debannir mon compte et à l'avenir,je verifierais les pseudos des joueurs qui se teleportent à coté de moi.
Je suis trés attaché a ce serveur.
Merci d'avance.
Vacabisa9.
[play] Vacabisa9
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] Vacabisa9
Je suis désolé repasse dans quelque jours (7jours)
Sache que se soit moi ou un autre la sentence reste la même (que tu tue un membre du staff ou un joueur le /ban sera le même)
Sache que se soit moi ou un autre la sentence reste la même (que tu tue un membre du staff ou un joueur le /ban sera le même)
Si une personne te grief prend des screens et vient poster sur le forum on ne fait pas justice soit mêmeJe vous demande donc sincerement de debannir mon compte et à l'avenir,je verifierais les pseudos des joueurs qui se teleportent à coté de moi
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017