[Play]n3ckris

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
n3ckris

[Play]n3ckris

Messagepar n3ckris » 06 avr. 2012, 20:48

Bonjour ou bonsoir,

Comme je désire plus que tout revenir sur le serveur play,je préfère consacrer une bonne demi-heure de réflexion et de rédaction à cette demande pour que la réponse me soit(je l'espère),la plus favorable possible.

Pour commencer,le message "kill illicite" s'affiche lors de la connexion au serveur.J'admets en effet avoir tuer un joueur,croyant que celui-ci s'approchait pour grief la maison de que je partage avec le joueur zeptuna .D'ailleurs,vous pouvez le contacter car il était témoin lorsque j'ai tuer ce joueur(on était sur Skype et on construisait tranquillement notre maison) .Je tiens à préciser que zeptuna n'a intervenu en aucun cas dans cette infraction à la règle du serveur Play.
Pour terminer,je me suis dit que se serait bien de rendre ses affaires au joueur en question et d'arrêter de tuer les joueurs qui viendrons.Je me contenterai simplement de discuter et de me mettre d'accord avec quiconque viendra chez moi.

Après avoir pris connaissance des règles du serveur,j'ai compris mon erreur et je m'engage sur l'honneur(si si) à les respecter à chaque connexions au serveur.

Dans l'attente d'une réponse favorable,
Cordialement,Aymeric allias n3ckris

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]n3ckris

Messagepar ORelio » 07 avr. 2012, 23:52

C'est pour squall !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play]n3ckris

Messagepar Squall28600 » 08 avr. 2012, 00:19

Repasse dans 7 jours pour refaire une nouvelle demande (Y'a aussi les règles sur le forum)

Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »