Bonjours,
Voila j'avais été banni il y a quelques mois deja pour guerre illicite et j'aimerais bien continuer a jouer sur votre et je promet de ne plus recommencer ce genre d'activité. merci d'avance pour votre clemence
[Play]Demande de deban Loloyo12
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Demande de Unban Loloyo12
Pourquoi poste tu avec le compte de syralis ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Parceque j'ai envoyé essayer de m'inscrire mais le forum de m'envoie pas de mail de confirmation du coup il me prette son compte
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Okay, même chose que pour ton comparse, je te déban mais la prochaine fois vous n'aurez pas cette chance donc faites en sorte qu'il n'y aie pas de prochaine fois et tout se passera bien 
Bon jeu à toi. Demande traitée, je lock.

Bon jeu à toi. Demande traitée, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »