[Play]Demande de deban Loloyo12

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Syralis

[Play]Demande de deban Loloyo12

Messagepar Syralis » 09 avr. 2012, 13:24

Bonjours,

Voila j'avais été banni il y a quelques mois deja pour guerre illicite et j'aimerais bien continuer a jouer sur votre et je promet de ne plus recommencer ce genre d'activité. merci d'avance pour votre clemence

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]Demande de Unban Loloyo12

Messagepar ORelio » 09 avr. 2012, 15:01

Pourquoi poste tu avec le compte de syralis ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Syralis

Messagepar Syralis » 09 avr. 2012, 15:14

Parceque j'ai envoyé essayer de m'inscrire mais le forum de m'envoie pas de mail de confirmation du coup il me prette son compte

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 avr. 2012, 23:22

Okay, même chose que pour ton comparse, je te déban mais la prochaine fois vous n'aurez pas cette chance donc faites en sorte qu'il n'y aie pas de prochaine fois et tout se passera bien ;)

Bon jeu à toi. Demande traitée, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »