Les joueurs, ces blaireaux. [PLAY]

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Kyborash

Les joueurs, ces blaireaux. [PLAY]

Messagepar Kyborash » 09 avr. 2012, 16:44

Le titre de ce topic n'est pas très équivoque, aussi je vais l'expliquer:

Sur le serveur Play, il se produit des down du serveur FREQUENTS (3 fois en une semaine, et j'en ai raté), suivit de backup de sauvegardes anciennes.

Ainsi, certains joueurs perdent BEAUCOUP de choses:
-Stuff (Arkenomir a perdu tout son stuff)
-Travail sur terrain (certains aménagements chiants à faire sont a REfaire)
-Niveau (j'ai perdu mon level 37 et mon level 25 :))
- Et j'en passe !

En tant que serveur relativement reconnu dans Minecraft, je pense que même si a posteriori les admins ne peuvent rien faire, il est de leur DEVOIR de se débrouiller pour que les joueurs ne subissent plus ces pertes bien plus qu'embettantes pouvant mener certains a quitter le serveur.

Si effectivement rien n'est fait, comme d'essayer de comprendre pourquoi, de s'excuser, et de prévenir ce genre de soucis, les joueurs seront bien pris pour des blaireaux.

arkenomir

Re: Les joueurs, ces blaireaux.

Messagepar arkenomir » 09 avr. 2012, 16:52

Petite réctification, puisqu'en effet le terrain n'a pas été affecté (ce qui est d'autant plus étrange et dérrangeant), nous avons presque tous perdu les 3 dernieres heures passées sur le serveur. multipliées par le nombre de crash = ?
Tout ce qui a été enlevé d'un coffre a été perdu, ce qui est assez agaçant compte tenu du temps que lesdits objets ont nécessités pour leur fabrication (--->cf stuff enchanté.

On compte sur vous

Judicael_Ier

Re: Les joueurs, ces blaireaux. [PLAY]

Messagepar Judicael_Ier » 09 avr. 2012, 16:53

Oui je vois que nous venons de perdre tout ce que nous avons fait cet après midi. Que fait-on? on pleure?

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 09 avr. 2012, 17:12

Ce lag a eu lieu quand ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Kyborash

Messagepar Kyborash » 09 avr. 2012, 17:30

A 16h30.

arkenomir

Messagepar arkenomir » 09 avr. 2012, 17:31

Oui, pleurons... et massacrons d'innocents petits animaux, peut-être cela nous soulagera-t-il...

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 10 avr. 2012, 03:21

Pourtant je n'est rien perdu .... Ece les joueurs connecté qui ont été touché ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Kyborash

Messagepar Kyborash » 10 avr. 2012, 23:45

RE-crash.

Les chances que rien ne soient perdu sont minces.

Je suppose que je vais perdre mon level 44, a nouveau.

Mais ne soyons pas mauvaises langues, le serveur est "juste" down pour le moment.

Quel professionnalisme !

Ptet aller sur un concurrent de Hellominecraft..

Aresfire

Messagepar Aresfire » 11 avr. 2012, 00:08

La gestion d'un serveur n'est jamais très simple et de surcroit les problèmes ne sont pas forcement dus aux admin mais parfois à une plantage machine ou à un problème sur une baie ou plein d'autres choses encore.

Donc avant de jetter la pierre, pensez aux admins qui passent leur temps à essayer de vous faire un serveur agréable au lieu de jouer tout simplement ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 avr. 2012, 00:15

On ne te retient pas si tu ne te plait pas ici tu peut toujours aller ailleurs au lieu de râler constamment.

C'est facile de dire à chaque crach serveur "j'étais level 44 !" ou "j'ai perdu 3 stack de diamant que je venez de miner !". Mais aucun moyen de vérifier.

C'est comme ça et on y peut rien. Peut être que sa crach moins ailleurs, peut être aussi qu'ils on une fréquentation beaucoup plus faible (http://www.mcfr.in/index/acceuil/from/230/ ou http://topmcserv.fr/communautes/ Depuis 21H jusqu'au crach, en moyenne on à deux fois plus de membres co sur le play que le deuxième serveur lister sur les sites.).

Maintenant que cela est dit on va passer au cause et à se qui est fait pour contrer tout ça. Il faut savoir que depuis dimanche Amrac à fait quelques modification en passant "pour faire simple", minecraft sur la ram serveur pour libérer de la place sur le disque. Cela à occasionner beaucoup plus de lag et une instabilité serveur. Amrac repassera bientôt le serveur sur le disque et nous devrons donc retrouver la stabilité d'avant dimanche. En espérant que les problèmes vienne de là et donc que sa ne continuera pas. Si les crach continue d'autre piste évoquer seront étudier plus en profondeur. Pour tout se qui est crach de baie de serveur et autre, là on ne peut rien y faire.

Sinon pour se qui est des remboursement, il n'y en aura pas. Vous n'êtes pas les seul à en avoir perdu, moi c'est deux heures passer sur des projets de perdu plus tout les matériaux utiliser ou déplacer. Sa fait mal, très mal, mais on fait avec. Les ressources et l'XP ne manque pas dans le jeu, on en retrouvera.

Sur ceux je lock, inutile de tergiverser sur votre mécontentement et vos dizaines de niveau perdu ou dizaine de stack de diamant perdu. Vous n'êtes pas les seul à être léser et on est bien conscient de la gène occasionner puisque nous aussi on la subit, mais il n'y aura de toute façon pas de remboursement possible et cela même pour le staff.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »