je rentre de 4 jours en italie, j'installe le launcher d'Orelio, je me connecte et Bag : Dégradation de paysage, ban pour 3 jour...
Qu'est ce qu'il se passe ? merci de m'éclairer, je vais voir dans les demandes de Ban et plaintes mais bon...
amicalement,
darkgoug
PS : si besoin d'une caution sur mon honnêté et ma participation, voir Orelio..
Ban pour "Dégradation de paysage 3 jours" - PLAY - Darkgoug
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Ban pour "Dégradation de paysage 3 jours" - PLAY - Darkg
Tu as été ban par xKaOtiiK il y a trois jours.
Sur la nouvelle map il a été décidé qu'il ne fallait pas détruire le paysage...
Il passera traiter ta demande et te donnera des précisions.
Sur la nouvelle map il a été décidé qu'il ne fallait pas détruire le paysage...
Il passera traiter ta demande et te donnera des précisions.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

détruire le paysage ?? si construire c'est détruire... j'attends les explications...
dark
edit : si c'est au sujet d'un feuillage laissé, généralement, je nettoie tout, mais là partant 4 jours en vacances, j'ai fait au plus vite surement dans l'optique de finir le déboisement à mon retour.. étant seul dans mon coin, je ne pensais surement pas que ça choquerai grand monde en 3 jours...
edit 2 : d'un autre coté faut pas non plus abusé... laissé un peu de feuillage par rapport au grieff et aux insultes etc.. c'est peanuts limite un mail pour demander d'arranger le coup mais pas de ban..
dark
edit : si c'est au sujet d'un feuillage laissé, généralement, je nettoie tout, mais là partant 4 jours en vacances, j'ai fait au plus vite surement dans l'optique de finir le déboisement à mon retour.. étant seul dans mon coin, je ne pensais surement pas que ça choquerai grand monde en 3 jours...
edit 2 : d'un autre coté faut pas non plus abusé... laissé un peu de feuillage par rapport au grieff et aux insultes etc.. c'est peanuts limite un mail pour demander d'arranger le coup mais pas de ban..
ça serait sympa si je pouvais rejouer d'ici ce soir..
merci,
dark
merci,
dark
je suis pour son deban !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Merci cicixje suis pour son Unban !
si quelqu'un pouvait me unban maintenant ça serait cool.. je m'emmerde au bureau

J'aimerai bien qu'un des admins ou modos me deban.. à moins que ce soit automatique mais j'ai un doute..
merci,
dark
up
merci,
dark
up
xKaOtiiK je te vois en ligne, te serais t'il possible s'il te plait d’accéder à ma requête ?
merci,
dark
merci,
dark
-
- Ancien Administrateur
détruire le paysage ?? si construire c'est détruire... j'attends les explications...
dark
quand on demande un unban il ne faut pas le prendre d'aussi haut !!!
c'est un opérateur qui ta bannis (tu penses vraiment qu'il court aprés les joueurs pour 3 feuilles laisser) un peu de respect pour le staff !!!! nous sommes la pour veiller au bon déroulement de notre jeux !!!!!
en ce qui me concerne au vu tu ton que tu prend, tu peux encore attendre 1 jours ou 2
Pardon ?? d'abord je prend personne de haut, puis la moindre des courtoisies c'est de me dire ce qu'il m'est reproché ( Orelio m'a donné la piste d'une raison ) et oui j'ai une mémoire et j'ai bien été éduqué au point de savoir si j’ai fait quelque chose de grave ou pas.. De plus j'ai exprimé un avis et il me semble que cela ne constitue ni une insulte ni un "je le prend de haut".
Et oui un msg ou un mail forum pour un avertissement serait largement mieux qu'un ban : on a le droit d'exprimer un avis ?? et sans remettre votre "autorité" en jeu, je trouve que ce genre de comportement fait un peu fasciste..
je ne penses pas forcement qu'il court après 3 feuilles laissées, je me doute qu'il a pas que ça a faire, mais du coup j'exprime mon étonnement et mon interrogation puisque je ne comprend pas donc si cette raison te parait farfelue pour qu'elle autre raison j'ai été ban d'un serveur de jeu manu militari...
mais peut être toi même moi_moi_moi tu peux m'expliquer ??
je penses pas être non courtois, malpoli ou je me la pète de haut...
On doit être sur du conflit de génération...
j'attend des nouvelles de l'interessé,
merci
Et oui un msg ou un mail forum pour un avertissement serait largement mieux qu'un ban : on a le droit d'exprimer un avis ?? et sans remettre votre "autorité" en jeu, je trouve que ce genre de comportement fait un peu fasciste..
je ne penses pas forcement qu'il court après 3 feuilles laissées, je me doute qu'il a pas que ça a faire, mais du coup j'exprime mon étonnement et mon interrogation puisque je ne comprend pas donc si cette raison te parait farfelue pour qu'elle autre raison j'ai été ban d'un serveur de jeu manu militari...
mais peut être toi même moi_moi_moi tu peux m'expliquer ??
je penses pas être non courtois, malpoli ou je me la pète de haut...
On doit être sur du conflit de génération...
j'attend des nouvelles de l'interessé,
merci
Revenir à « Demande de déban »