Bonjour,
Edrixal, avec l'accord de Baboulinex suite a une petite conversation sur le serveur play, je recréer un sujet.
Oui, je veux toujours récupérer mon fort et pour me permettre de réitérer ma demande, le joueur en question Gilgawesh est ban. Un second joueur est ban de la faction.
Donc je pense avoir toutes les raisons du monde pour dire que je suis dans mon droit de récupérer mon fort voler par des joueurs qui apparemment ne sont pas rester longtemps.
Merci de bien vouloir unclaim les territoires afin que je récupérer tout mes biens et mes constructions
Vole de mon chateau - Plainte contre ZeusCorps [Partie 2]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Vole de mon chateau - Plainte contre ZeusCorps [Partie 2
Il n'y à que leur admin de ban et un de leur membre.
Je ne vois toujours pas en quoi je devrait déclaim alors qu'ils on claim l'endroit légalement.
Pire encore si je déclaim tu ne sera pas en mesure de reclaim et donc "ton" fort sera à la porter de n'importe qui voulant récupérer des ressources.
Je ne vois toujours pas en quoi je devrait déclaim alors qu'ils on claim l'endroit légalement.
Pire encore si je déclaim tu ne sera pas en mesure de reclaim et donc "ton" fort sera à la porter de n'importe qui voulant récupérer des ressources.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Heu nan pas du tout...
Déjà d'une part j'aimerai récupérer les ressources.
Ensuite, les deux autres joueurs viennent tout juste d'être recruter.
Pour finir, nous attendons qu'une chose c'est d'avoir le feu vert.
C'est dingue quand même, je pensai pas qu'il était plus intéressant de conserver une team de joueurs déjà ban qui prend des constructions plutôt que de s'en créer !
C'est sûr que c'est mieux d'empêcher les créateurs du fort actif depuis un an avec une pauvre absence de trente jours de jouer !
elle est ou la logique ?
Déjà d'une part j'aimerai récupérer les ressources.
Ensuite, les deux autres joueurs viennent tout juste d'être recruter.
Pour finir, nous attendons qu'une chose c'est d'avoir le feu vert.
C'est dingue quand même, je pensai pas qu'il était plus intéressant de conserver une team de joueurs déjà ban qui prend des constructions plutôt que de s'en créer !
C'est sûr que c'est mieux d'empêcher les créateurs du fort actif depuis un an avec une pauvre absence de trente jours de jouer !
elle est ou la logique ?
Salut,
Certe, j'ai était absent un peu plus de 15jrs. Mais pourquoi ?
Il y a tellement eu de crash serveur que j'ai laissé tomber le temps que ca revienne à la normal mais sans me préoccuper des 15jrs. Je ne vais tout de même pas squatter h24 pour savoir quand je peux craft un peu !
Et je ne parle pas des migrations vers chaques nouvelles versions. (1mois pour migrer la derniere)
Concernant ma banque, aucun coffre n'etait private car j'y ai fait une entrée avec porte en redstone. bien sur ils ont pété les murs et ont private les coffres les plus riches! le reste n'est pas mis en private.
Ca fait depuis avril 2011 que je craft sur votre serveur et que je bati ce chateau.
Il y a même une plaque au pied de l'immeuble à côté du chateau avec mon pseudo et la date.
La faction voisine des Hell peuvent confirmer.
Dans tous les cas, ca me dégoûte cette histoire de 15jrs, il n'y a pas que minecraft dans la vie
Si on récupère tant mieux, je continue.
Si on perd tout, vous perdez 1 joueurs + sa cb.
Certe, j'ai était absent un peu plus de 15jrs. Mais pourquoi ?
Il y a tellement eu de crash serveur que j'ai laissé tomber le temps que ca revienne à la normal mais sans me préoccuper des 15jrs. Je ne vais tout de même pas squatter h24 pour savoir quand je peux craft un peu !
Et je ne parle pas des migrations vers chaques nouvelles versions. (1mois pour migrer la derniere)
Concernant ma banque, aucun coffre n'etait private car j'y ai fait une entrée avec porte en redstone. bien sur ils ont pété les murs et ont private les coffres les plus riches! le reste n'est pas mis en private.
Ca fait depuis avril 2011 que je craft sur votre serveur et que je bati ce chateau.
Il y a même une plaque au pied de l'immeuble à côté du chateau avec mon pseudo et la date.
La faction voisine des Hell peuvent confirmer.
Dans tous les cas, ca me dégoûte cette histoire de 15jrs, il n'y a pas que minecraft dans la vie

Si on récupère tant mieux, je continue.
Si on perd tout, vous perdez 1 joueurs + sa cb.
C'est quoi ses manières ? Vous pensez que parce que vous avez une CB vous devez avoir plus de droit que les autres ? Que parce que vous avez de l'argent de vais vous donnez des pass droit ? Vous me prenez pour qui là ?
Je vais redire se que j'ai dit IG et que vous ne pouvez pas concevoir.
Lorsque votre faction à était disband pour inactivité tout vos claim on disparut et donc tout se que vous avez construit ne vous appartenait plus.
De là une autre faction est venue c'est installer et profite des lieux.
Vous revenez et gueuler pour que je vire brutalement la faction des lieux sous prétexte qu'avant votre disband vous étiez ici ... Avez vous tenter de les contacter au moins ? Même pas.
Vous vous prenez pour qui pour tenter d'agir de la sorte ? Vous n'êtes pas au dessus des autres vous n'avez pas de privilège et on ne vous doit rien. Vous avez perdu le fort car vous n'étiez plus actif sur le serveur. Les règles disent cela :
Vous pouvez et ils sont dans l'obligation d’accepter de vous rendre les coffres privates à vos pseudo. De votre coter vous devrez prendre le contenue et le déplacer sur vos claim. Mais le fort est claim à leur nom et il le restera jusqu'au disband de leur faction.
Au passage dans la faction c'est leur admin qui est ban et un de leur joueur. Cela veut dire que leur modo peut toujours vous rendez les coffres privates.
Pour finir Korrigan énerver ou non je te prierais de bien vouloir rester respectueux à mon égard. Je laisse passer aujourd'hui les piques que tu m'a envoyer mais pas la prochaine fois.
Sur ceux je lock vue qu'on à fait le tour.
Je vais redire se que j'ai dit IG et que vous ne pouvez pas concevoir.
Lorsque votre faction à était disband pour inactivité tout vos claim on disparut et donc tout se que vous avez construit ne vous appartenait plus.
De là une autre faction est venue c'est installer et profite des lieux.
Vous revenez et gueuler pour que je vire brutalement la faction des lieux sous prétexte qu'avant votre disband vous étiez ici ... Avez vous tenter de les contacter au moins ? Même pas.
Vous vous prenez pour qui pour tenter d'agir de la sorte ? Vous n'êtes pas au dessus des autres vous n'avez pas de privilège et on ne vous doit rien. Vous avez perdu le fort car vous n'étiez plus actif sur le serveur. Les règles disent cela :
Dans votre situation le fort étant en nofaction il n'appartenait plus à personne jusqu'à se que les zeuscorp claim. Maintenant le fort est à eux ils pourrons en jouir comme bon leur semblera, mais je ne me permettrait pas de retirer à un joueur quel qu'il soit la jouissance de son bien car une faction qui à disband pour inactivité revient et veut de nouveau posséder les lieux.5. Tout coffre appartient à celui qui a sa pancarte PRIVATE dessus et ceci jusqu’à son inactivité sur le serveur qui est de 30 jours (7 jours pour les joueurs bannis). De même, tout terrain appartient à celui qui à son claim dessus.
Vous pouvez et ils sont dans l'obligation d’accepter de vous rendre les coffres privates à vos pseudo. De votre coter vous devrez prendre le contenue et le déplacer sur vos claim. Mais le fort est claim à leur nom et il le restera jusqu'au disband de leur faction.
Au passage dans la faction c'est leur admin qui est ban et un de leur joueur. Cela veut dire que leur modo peut toujours vous rendez les coffres privates.
Pour finir Korrigan énerver ou non je te prierais de bien vouloir rester respectueux à mon égard. Je laisse passer aujourd'hui les piques que tu m'a envoyer mais pas la prochaine fois.
Sur ceux je lock vue qu'on à fait le tour.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »