Bonjour,
se qui s'affiche sur mon écran est : Déconnecté(e) par le serveur ban 3 jour dégradation du paysage
je sais on ne peux pas demander le déban quand ce n'est pas pour toujours mais mon problème est surtout que sa fait plus de trois 6 jour (au moins) que ceci s'affiche sur mon écran.
j'ai vraiment envie de retourner sur ce serveur, je ferais tout pour retourner dessus
Merci d'avoir lu ceci.
[play] antoine_smso
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] antoine_smso
c'est vrai que c'est pas bien mais bon ...
je ne ferais plus jamais ceci mais une dernière question comment pourrais t-on avoir du sable ? l'acheter ?
je ne ferais plus jamais ceci mais une dernière question comment pourrais t-on avoir du sable ? l'acheter ?
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] antoine_smso
tu es unban mais lis les règles du serveur, tu verras que sur notre nouvelle map la dégradation du paysage ou les arbres volants sont interdit et punissable de 3 jours de ban
Edit : on peut très bien prélevé du sable sur un plage sans la rasée pour autant
Edit : on peut très bien prélevé du sable sur un plage sans la rasée pour autant
Revenir à « Demande de déban »