(tout les serveur)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philiboysim

(tout les serveur)

Messagepar philiboysim » 14 avr. 2012, 15:43

Je ne trouve pas sa juste car hier j'ai écris trois message dans la mauvaise catégorie et donc j'ai été ban. Je trouve sa injuste car l'on ma pas averti entre temps on ma donne trois avertissement d'une fous. Depls d'en depot de plainte j'étais sur que la il fallait faire nos plaint a prolo du serveur et tout. Sérieusement appelle pas sa depot de plainte si on est pour se faire bannir si on écrit une plainte. Deplus la sentence devrait être sur le fofo et non dans le jeux ou au pire laisse moi ban mais debater moi du pvp car la c injuste sans hellominecraft il y a rien a faire. Et ici vous me debater je vais juste pu rien écrire sur le fofo car c'est trop risqué entoucas je vous dit a+ et j'espère que vous aller y songé

Edrixal

Re: (tout les serveur)

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 16:02

Déjà a partir de trois avertissement tu aurait du avoir 1 tempban 1 semaines ... Tu à eux de la chance on ne l'à remarquer qu'a partir de 6.

Dit toi bien une chose si on laisse faire n'importe quoi sur le forum on va se retrouver avec des plainte dans comptoir des demande de déban dans jeux et le staff ne sera plus en mesure de traiter la moindre demande puisqu'on ne saura plus ou regarder.

Tes deux postes dans plainte ne sont pas des plaintes. Tout juste aurait-elle eu leur place dans suggestion, le mieux aurait était de poster se type de post dans l'un des nombreux sujet déjà existant. Si tu n'est pas capable de te tenir sur le forum on ne pense pas que tu soit aussi capable de te tenir Ingame. La sanction est donc d'un tempban all serveur.

Sache qu'il n'est pas risquer de venir sur le forum tu est le 4 éme à être ban all forum en 6 mois. Seulement il faut savoir respecter le règlement du forum tout comme tu cherche à respecter le règlement In Game.

Bref, pour faire court pas d'unban pour un tempban. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »