[Play] Slipounet

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Slipounet

[Play] Slipounet

Messagepar Slipounet » 14 avr. 2012, 20:34

Bonsoir !

Voilà j'ai été ban du serveur play il y a de ça plus d'une semaine et ne sachant pas le durée des peines je poste ce message !
J'ai donc été ban pour guerre illicite, et également par une suite de faits "malchanceux", effectivement, je n'ai pas vu le message du modo IG qui m'as demandé de la retirer s'en ai suivit un ban... :D :D
Concernant cette guerre je l'avais faite dans la soirée avec des amis car on avait vu que les guerres entre amis été autorisé et puis le lendemain matin j'ai complétement oublié de la retiré ce qui m'a valut un joli petit ban. Après discussion avec le modo j'ai été contraint de subir les conséquences de ce ban car il n'a pas cru en ma sincérité quand je lui ai expliqué ne pas avoir vu le message IG.

Donc voilà je suis confus pour cette guerre qui n'as pas été retirée, c'est entièrement ma faute. Mais j'aimerais cependant savoir dans combien de temps je pourrais revenir car mes amis sont sur ce serveur... ;)

Edrixal

Re: [Play] Slipounet

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 21:13

Les guerre entre amis sont autoriser mais elle doivent toujours être déclarer sur le forum 24h en avance afin que les modo soit prévenue. J’accepte de te unban mais veille désormais à respecter le règlement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »