[PVP] demande de Unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nevod135

[PVP] demande de Unban

Messagepar nevod135 » 15 avr. 2012, 11:34

bonjour,

pseudo: sacha3838

J'ai été Ban. car j'ai écris "je me suis fait tuer par un bâtard" et c'est écris "déconnecter par le serveur insultes"

Orellio ma demande de faire une demande aujourd'hui donc je vais vraiment m'excuser de ce que j'ai écris et je vous promet que cela ne ce reproduirat plus, je vous le jure...

J'ai ma propre faction et tout mes potes i joues donc sa cernait vraiment cool que vous me Unban

MERCI!!! :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] demande de Unban

Messagepar ORelio » 15 avr. 2012, 14:35

Ah oui c'est vrai je me souviens, bref, à l'avenir ne t'avise plus d'insulter les gens.
Sur le pvp tu as le droit de tuer les gens, de les dépouiller, de les trahir, mais PAS d'insulter.
Et ceci afin de garder une bonne ambiance sur le serveur. On est là pour jouer pas pour s'insulter...

Tu es déban, ne t'avise pas de recommencer ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »