Bonjour,
ce n'est pas un post pour un bug mais il n'y a pas de section "question" (ce qui est dommage) alors je vais poser ma question ici. Pourquoi le sous forum consacré au serveur RP a-t-il disparu ?
Merci,
bonne journée.
Serveur RP
Re: Serveur RP
Alors la j'en sais rien, faut demander a un opérateur ou a Amrac/ preem
Ils onts dus le suprr parceque le rp n'est plus très utilisé ou il est en maintenances
Ils onts dus le suprr parceque le rp n'est plus très utilisé ou il est en maintenances
Le serveur RP ferme. Les raisons sont que ses fondateurs sont soit bani du staff soit n'ont plus assez de temps pour s'en occuper. Sans compter que pour un vrais serveur RP il faudrait des plugin bien précis et une équipe plus complète et plus disponible que l'équipe actuelle sur le serveur RP.
Un autre type de serveur ouvrira à la place probablement un serveur survival. On ne pourra pas vous en dire plus sur se nouveau serveur car de toute façon rien n'est dit on en discutera à la prochaine réunion.
Un autre type de serveur ouvrira à la place probablement un serveur survival. On ne pourra pas vous en dire plus sur se nouveau serveur car de toute façon rien n'est dit on en discutera à la prochaine réunion.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Merci pour vos réponses.
-
Tien mais c'est ma Mimi si tu te souviens de moi
Le RP a été remplacé par un serveur Hardcore, Tu meurs, t'es banni jusqu'à la prochaine session (session renouvelée toutes les 2 semaines-1mois)

Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Faut t'y faire, le play est aussi un peut RP
!WARNING!
The girl is very dangerous !
<<<< It's me

The girl is very dangerous !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »