deban milkadu34

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
milkadu34

deban milkadu34

Messagepar milkadu34 » 15 avr. 2012, 22:52

bonsoir , je vous contacte car j'ai actuélement l’impossibilité de me connecter au serveur je suis déconnecté pour construction indécente , hors j'ai personnellement rien fait pour... je n''est personnellement pas utilisé mon compte ,
je pense qu'il doit s'agir de quelqu'un de ma famille ( petit frère ) , je ne sais pas ce qui a était fait , quoi qu'il en soit je m'en excuse par avance , et je ferais en sorte que cela ne ce reproduise pas .
et je vais commencer par modifier mon mot de passe

merci par avance

cordialement.

si toute fois vous avez des question n'hésitez pas je serais a votre disposition

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Unban milkadu34

Messagepar ORelio » 16 avr. 2012, 00:30

Ton petit frère s'est amusé à faire une construction géante en forme de pénis dans le nether... très classe et surtout... très indécent.
Tu es responsable des actions effectuées avec ton compte, Edrixal passera traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

milkadu34

Messagepar milkadu34 » 16 avr. 2012, 00:37

haaaa , bha je vais avoir une discutions avec lui , celle ci a été détruite au moins ?

merci de votre action rapide , je comprend mieux le geste tout d'un coup , enfin j'espère que je pourrais continuer a jouer sur le serveur malgré cet incident , dont je m'en excuse encore une fois
et j'assure que ceci ne ce reproduira en aucun cas

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 avr. 2012, 15:12

Je te unban mais tu garde un avertissement, cela veut dire qu'a la prochaine bêtise c'est ban définitif sans passer par la case déban.

Que se soit ton frère ou ta sœur importe peut, nous gérons des comptes. Si un compte fait une bêtise il prend une sanction s'il en fait une deuxième la sanction sera irrévocable.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »